Pas de problèmes, c'est déjà faitCD a écrit :Pas de problèmes...
Bisous à toi aussi.
Fais un petit bisous pour moi à Spirou et à ma petite chouchoute...
DT: les bébés de Dunai
Modérateurs : Vince, acherontia
Pas grave tu peux la mettreNamaste a écrit :rho la la ,trop beaux tes bébés , Dunaï , et un très grand merci pour ce partage et à la photographe aussi
j'ai une photo du papa si tu veux je la mets ?
mais c'était l'été dernier après la mue...
donc moins de volume et plus jeune de 6 mois.
kissous.
Merci je trouve aussi qu'ils sont beaux surtout le mâle et la femelle noir et feu ils n'ont que 5 semaines mais sont déjà poseurs LOL
Gros buisous ma belle
-
Maryse huriaux-Ponselet
- Accroc

je ne me lasse pas de les regarder !
Et de jouer à : " si j'en prenais un , lequel ce serait ? "
Et je change d'avis régulièrement parce qu'en photo , je trouve que celle-là est superbe , puis je pense qu'en " vrai " celui-là a un caractère comme j'aime .....
C'est simple Pat , le prochain que je prendrai , dans deux ans grosso modo oui ? tu me le choisiras toi-même !
Quand un éleveur connaît autant ses chiens que toi et connaît tout aussi bien le futur maître , c'est l'éleveur qui est le mieux placé !
Ca c'est mon avis , j'en connais qui sont incapables de fonctionner ainsi.... N'est-ce pas Sandra ?
Et de jouer à : " si j'en prenais un , lequel ce serait ? "
Et je change d'avis régulièrement parce qu'en photo , je trouve que celle-là est superbe , puis je pense qu'en " vrai " celui-là a un caractère comme j'aime .....
C'est simple Pat , le prochain que je prendrai , dans deux ans grosso modo oui ? tu me le choisiras toi-même !
Quand un éleveur connaît autant ses chiens que toi et connaît tout aussi bien le futur maître , c'est l'éleveur qui est le mieux placé !
Ca c'est mon avis , j'en connais qui sont incapables de fonctionner ainsi.... N'est-ce pas Sandra ?