à 5 mois 1/2 ... Pas top la qualité de photo sorry
Ce chat nous comble de bonheur ... Et pour le coup, on lui cherche une copine, mais scottish
Bon revoilà Edelweiss, British SH mâle, qui aura encore vite 1 an.
Et comme promis, on lui a trouvé un copain. Un scottish né cette année, et qui porte le nom de Fantasio On le reçoit ce 18 juin 2010. Des photos suivront ...
à 5 mois 1/2 ... Pas top la qualité de photo sorry
Ce chat nous comble de bonheur ... Et pour le coup, on lui cherche une copine, mais scottish
Bon revoilà Edelweiss, British SH mâle, qui aura encore vite 1 an.
Et comme promis, on lui a trouvé un copain. Un scottish né cette année, et qui porte le nom de Fantasio On le reçoit ce 18 juin 2010. Des photos suivront ...
Voilà, Fantasio des Peupliers est arrivé ce vendredi 18 juin ...
Bon, pour Edelweiss, il s'agit d'un rival ... La cohabitation n'est pas encore au top Mais cela ne fait que 2 jours aussi !
Le petit Fantasion, hyper calin, aimerait aller vers Edel, mais Edel est un peu moins attiré lui ... Bahhhhh ils vont se mettre j'espère
Voici des photos de Fantasio, notre petit scottish bleu tabby
superbes tes poilus, quel âge à ton scottish ??? il à l'air géant, j'en ai un aussi il a tout juste 3 mois et pèse 1kg 500 il a l'ai un petit poucet à côté du tien
en plus il adore se faire dorloter par son grand frère adoptif
Petite question perso : as-tu connu Martine Petit de La Géode ?
superbes tes poilus, quel âge à ton scottish ??? il à l'air géant, j'en ai un aussi il a tout juste 3 mois et pèse 1kg 500 il a l'ai un petit poucet à côté du tien
en plus il adore se faire dorloter par son grand frère adoptif
Petite question perso : as-tu connu Martine Petit de La Géode ?
Bonjour !
Mon scottish a 12 semaines ... et il pese 1kg550, donc fort pareil au tien
Il est superbe aussi le tien