Verrue sur museau
Modérateurs : Vince, acherontia
Verrue sur museau
Bonjour, voila plus ou moins quinze jours que je me suis apercue que mon chien avec une espece de verrue sur le cote de la truffe, mais voila qu il vient d en attraper sur le dessus du museau et une au coin de l oeil.
J ai pris rendez vous chez le vete mais j aimerais savoir si quelqu un d entre vous a deja eu le cas. D avance merci.
J ai pris rendez vous chez le vete mais j aimerais savoir si quelqu un d entre vous a deja eu le cas. D avance merci.
Bien sûr c'est viral mais ça sort à cause du stress. De toute façon, le virus restera toujours dans le chien. C'est comme pour l'herpès, impossible de la combattre. Il ressort à chaque gros stress ou fatigue intense.
Les antibiotiques ne servent que s'il y a prolifération bactérienne et n'agissent pas sur le virus.
Les antibiotiques ne servent que s'il y a prolifération bactérienne et n'agissent pas sur le virus.
j'ai eu une cocker qui avait cette tendance à se couvrir de verrues depuis son tout jeune âge.
Le veterinaire en a ôté une et envoyer l'affaire au labo pour analyse cancer. rien.
Elle a du vivre ainsi mais s'en est couverte.
Ma dalmatienne en a une egalement sur le museau mais pas du tout la même, c'est laid, on dirait une bestiole.
Vu son âge on ose plus l'endormir donc elle restera ainsi. C'est tombé seul puis revenu, pour l'instant ça grossi.
Le veterinaire en a ôté une et envoyer l'affaire au labo pour analyse cancer. rien.
Elle a du vivre ainsi mais s'en est couverte.
Ma dalmatienne en a une egalement sur le museau mais pas du tout la même, c'est laid, on dirait une bestiole.
Vu son âge on ose plus l'endormir donc elle restera ainsi. C'est tombé seul puis revenu, pour l'instant ça grossi.
Verrue sur museau
Voila je suis allee aujourd hui chez le vete et apres l avoir bien examine, il a ecarte la piqure du moustique (las....) et a conclu que c etait un probleme de peau et il se peut que le stress intervienne aussi.
Il sera sous antibiotique durant douze jours.
Il lui a egalement prescrit un supplement de omega pour le traitement de la peau car en plus il perd beaucoup ses poils.
Soit, suivre le traitement et attendre, il disait que normalement dans un mois tout devrait etre disparu. A suivre.
Merci a tous pour vos avis.
Il sera sous antibiotique durant douze jours.
Il lui a egalement prescrit un supplement de omega pour le traitement de la peau car en plus il perd beaucoup ses poils.
Soit, suivre le traitement et attendre, il disait que normalement dans un mois tout devrait etre disparu. A suivre.
Merci a tous pour vos avis.
Verrue sur museau
Hier en rentrant du vete j etais reconfortee et avais foi mais aujourd hui je doute de nouveau. En effet, maintenant ori commence a l autre oeil et je doute quand meme sur le fait d ecarter la leishmaniose. Il ne faut pas oublier que j habite en espagne. Je pense retourner demain chez le vete et demander un examen plus approfondi par le biais d une prise de sang.
Quelqu un d entre vous a t il deja connu de pres la leishamaniose ??
Merci
Quelqu un d entre vous a t il deja connu de pres la leishamaniose ??
Merci
voila ce qu'ils disent sur le net pour les 1ers symptômes :
Les premiers symptômes les plus fréquents sont la chute des poils, notamment autour des yeux et du museau. A un stade plus avancé de la maladie, le chien maigrit, bien qu'il conserve son appétit. Des lésions cutanées se développent sur les parties du corps qui sont souvent en contact avec le sol lorsque le chien s'assied ou se couche. Les parties les plus touchées sont la tête et les pattes. A des stades plus avancés, les griffes sont souvent longues et cassantes
Je m'etonne quand même que le vétérinaire n'ait pas fait la difference entre des verrues et une aussi graves maladie , surtout qu'il doit bien connaître celle ci étant de la région !!!
Quoiqu'il en soit ne traîne pas, mieux vaut courir pour rien plutot que de rester dans l'incertitude sachant que cette maladie est tres grave.
Les premiers symptômes les plus fréquents sont la chute des poils, notamment autour des yeux et du museau. A un stade plus avancé de la maladie, le chien maigrit, bien qu'il conserve son appétit. Des lésions cutanées se développent sur les parties du corps qui sont souvent en contact avec le sol lorsque le chien s'assied ou se couche. Les parties les plus touchées sont la tête et les pattes. A des stades plus avancés, les griffes sont souvent longues et cassantes
Je m'etonne quand même que le vétérinaire n'ait pas fait la difference entre des verrues et une aussi graves maladie , surtout qu'il doit bien connaître celle ci étant de la région !!!
Quoiqu'il en soit ne traîne pas, mieux vaut courir pour rien plutot que de rester dans l'incertitude sachant que cette maladie est tres grave.
Verrue sur le museau
Barbara, si tu parles de moustiques en general, toutes sortes confondues, je te dirais que non. Mais j ai pris rendez vous chez le vete ce jeudi pour une prise de sang, je serais ainsi soulagee. bises