Odeur de fer
Modérateurs : Vince, acherontia
Odeur de fer
Bonsoir,
J'ai une bullette, et elle sent le fer dans sa gueule, c'est odeur assez spéciale, et je retrouve cette même odeur dans ses déjections.
D'ou cela pourrait il provenir?
(tout est ok en pleine forme, beaux cacas etc..)
J'ai une bullette, et elle sent le fer dans sa gueule, c'est odeur assez spéciale, et je retrouve cette même odeur dans ses déjections.
D'ou cela pourrait il provenir?
(tout est ok en pleine forme, beaux cacas etc..)
Pas évidemment de faire des gamelles différentes. Avec mes femelles en post-gestation, je reviens progressivement aux croquettes normales. Ca fait 1 gamelle normale pour mon mâle (200g) et ma jeune (180g), une gamelle 1/2 adulte - 1/2 puppy pour Funny qui a mis bas mi-novembre (150 + 150g) et une gamelle 2/3 - 1/3 (200 + 100g) pour Shaman qui a mis bas en septembre. Faut pas se tromper au moment de la distribution

Ca je crois, mais je ne me, et ne leur, complique pas la vie.Nouki a écrit :Pas évidemment de faire des gamelles différentes. Avec mes femelles en post-gestation, je reviens progressivement aux croquettes normales. Ca fait 1 gamelle normale pour mon mâle (200g) et ma jeune (180g), une gamelle 1/2 adulte - 1/2 puppy pour Funny qui a mis bas mi-novembre (150 + 150g) et une gamelle 2/3 - 1/3 (200 + 100g) pour Shaman qui a mis bas en septembre. Faut pas se tromper au moment de la distribution![]()
Je mets deux gamelles de croquettes, une d'eau à l'intérieur, et une à l'extérieure (si ne gele pas). Et tout le monde va se servir quand ils le veulent..
Ca marche très bien ainsi, ça rouspete parfois (mon chi male ou mon jack) mais ils ne se font rien, juste question de chef de meute je pense.
Si je m'amuse à servir des gamelles, c'est là que je risque les bagarres.. ceux qui voudraient aller chiper dans l'autre et ainsi de suite.
Je vais la vermifuger entre temps, mais c'est la première fois que ça sent aussi fort, les chiots ont une odeur de "bébé" mais ici c'est plus prononcé;
une ptite photo d'Angelina..Jolie.

Pour donner les gamelles, chaque chien est assis (ça évite les va-et-vient autour de moi). Je dis un nom, je donne sa gamelle, le nom du suivant, je lui donne sa gamelle,... jamais de dispute. Parfois un petit grognement à celui qui ose essayer de mettre son nez dans la gamelle qui ne lui est pas désignée.

tu as pris un border et un buldog ?
ton proprio va rien dire ?
es tu sure que tu ne confonds pas avec l'haleine à l'ail des bébé ?
Je me demande si certaines races n'ont pas une odeur plus ou moins prononcée car je constate que babeth 3 mois sent tres tres peu l'haleine de bébé comparé à princesse ou pilou bébé
es tu sure que tu ne confonds pas avec l'haleine à l'ail des bébé ?
Je me demande si certaines races n'ont pas une odeur plus ou moins prononcée car je constate que babeth 3 mois sent tres tres peu l'haleine de bébé comparé à princesse ou pilou bébé
Les vermifuges tuent les vers mais rarement les larves. Deux jours après le vermifuge, le chiot est de nouveau infesté. C'est pourquoi les éleveurs qui ont des vers chez eux vermifugent tous les 15 jours.marie1 a écrit :gneuh ?Nouki a écrit :L'haleine à l'ail des bébés, ça provient des versmarie1 a écrit : es tu sure que tu ne confonds pas avec l'haleine à l'ail des bébé ?mes bébés etaient toujours vermifugés et tous ont eu cette haleine caracteristique.