Trouver bonne marque pour croquettes molles nourriture molle
Modérateurs : Vince, acherontia
Trouver bonne marque pour croquettes molles nourriture molle
Bonjour,
Suite à 2 interventions au niveau des dents (2 dents enlevées et une tumeur bénigne), mon chien ne peut plus manger des croquettes dures. je ramollissais ses croquettes mais cela prend du temps. Donc est ce que quelqu'un connaitrait bonne marque de croquettes molles ou nourriture molle car je n'aime pas trop donner de la pâté.
Merci de votre aide
Suite à 2 interventions au niveau des dents (2 dents enlevées et une tumeur bénigne), mon chien ne peut plus manger des croquettes dures. je ramollissais ses croquettes mais cela prend du temps. Donc est ce que quelqu'un connaitrait bonne marque de croquettes molles ou nourriture molle car je n'aime pas trop donner de la pâté.
Merci de votre aide
- auchiendespres
- Passionné(e)

Re: Trouver bonne marque pour croquettes molles nourriture m
melanye28 a écrit : mais cela prend du temps.
Ca prend trop de temps ????
Juste 15 minutes, il suffit d'y mettre de l'eau chaude et de couvrir.
- auchiendespres
- Passionné(e)

C'est parce que tu mets de l'eau froide, il faut mettre de l'eau bouillantemelanye28 a écrit :ben je l'ai déjà fait et prend plus d'une heure sinon je n'aurais pas posé la question. Donc cela ne m'aide pas. merci qd même. ce sont des grosses croquettes. Pffff pas grave.
Dernière modification par auchiendespres le 20/1/2010 10:15, modifié 1 fois.
- auchiendespres
- Passionné(e)

pour te répondre Jacqueline, je lui donnes dès que je rentre à la maison lol mais elle est affamée elle est sous Médrol donc a plus faim pour le moment et je ne peux pas trop augmenter sa dose de croquettes pour éviter embonpoint car elle fait moins d'exercices (arthrose). elle se fait vieille ma puce (9 ans cela paraît jeune pour certains mais c'est un grand chien)
Attention au changement de croquettes, ça doit se faire lentement!!! Tu ne peux pas sauter d'une marque à une autre sans faire de transition...
Change ce rituel qui est de lui donner à manger dès que tu rentres, ça ne le tuera pas
Fais une petite sortie avec lui pendant que les croquettes prennent l'eau 
Change ce rituel qui est de lui donner à manger dès que tu rentres, ça ne le tuera pas