Cage d'appartement .

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

vidock
Accroc
Accroc

Message par vidock »

Non c'est pas trop petit.
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

marie1 a écrit :euh....c'est pas un peu trop petit ? :shock:
Sauf erreur de ma part, c'est le modèle le plus grand qui existe. :wink:
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

idéfix a écrit : Il a gratter/creuser les murs, bouffer les pleintes (orthographe?) et a même détapisser une partie des murs.

Alors je serais curieuse de savoir comment tu aménagerais la pièce, toi... :roll:
Carrelage du sol au plafond et présence du maître dégressive + donner des objets à déchirer si besoin en attendant de pouvoir le rééduquer.
vidock
Accroc
Accroc

Message par vidock »

Malheureusement certains chiens on arrives plus a les éduquer car le mal est trop profond
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

Nouki a écrit :
marie1 a écrit :euh....c'est pas un peu trop petit ? :shock:
Sauf erreur de ma part, c'est le modèle le plus grand qui existe. :wink:
ah ok, ça fait tout petit sur la photo, je n'arrive pas à l'agrandir :oops:
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

Papydoc a écrit :J'ai trouvé une cage à 59 euros ( 122 x 80 x78 cm ) à animaux   Menin
C'est comme les Savic mais moins chère ....
Image
je ne suis pas très chaud pour cette cage ! à moins qu'elle ne soit recouverte d'une couverture, d'un carton, occultant ainsi les coté tout en laissant 1 coté ouvert.
à ce moment là cela ressemble effectivement à un terrier pour un animal.

mais cela doit etre un outil de rééducation et doit dans un avenir rester ouvert 24/24
Sun Jae
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Sun Jae »

Nous avons acheté une cage de thérapie sur les conseils de notre véto. Lucy est adorable mais très anxieuse quand elle est seule, et du coup elle détruit tout ce qui est à porté de machoire. Le tapis en a plus que sérieusement souffert. D'après le véto, elle est aussi stressée parce que nous la laissions dans des espaces trop grands (salon+cuisine), et que sans nous comme repères, elle flippait grave. Il nous a donc conseillé de la laisser dans une pièce plus petite quand nous sommes absent (la cuisine en l'occurence) et de prendre une cage de thérapie que nous avons installée dans le salon. Nous ne la laissons jamais dedans quand nous sommes absent, bien que la cage soit en fait pour chiens énormes, genre saint bernard (on peut rentrer dedans nous-même sans soucis, elle est genre facile 4 fois plus grande que celle sur la photo du post au-dessus là), mais la nuit elle y dort et on ferme la porte.

Nous avons aménagé la cage comme une "chambre", à savoir qu'il y a une housse par-dessus, un gros coussin que Lucy aime dedans, avec une couverture suspendue au-dessus comme un lit à baldaquin, un vieil essui qu'elle mordille et on lui donne à manger dedans.

Nous ne l'enfermons que la nuit, et depuis, elle n'aboie plus - avant elle aboyait chaque nuit pour un rien, c'était l'horreur (les murs sont hyper fins chez nous donc tous les voisins en profitaient, ce qui n'est pas une bonne manière de se faire des amis...).

Nous avons commencé à la familiariser avec la cage on lui donnant à manger devant la porte, puis à l'intérieur mais juste à l'entrée jusqu'à repousser la gamelle au fond. Nous avons aussi été avec elle dedans (j'vous dis pas les photos qu'on a pris!). Elle a finit par comprendre que la cage n'était en rien une punition mais son nid à elle. Et maintenant quand on regarde la téloch tard le soir, elle va s'y réfugier l'air de dire "c'est pas bientôt fini tout c'boucan, j'veux dormir moi"! :wink:

Je pense aussi que, lors de notre déménagement à venir, sa cage sera son refuge dans le nouvel appart' qu'elle ne connaîtra pas. Bref, ce fut un fameux investissement (€200!!) mais nous ne le regrettons pas. C'est devenu la chambre de Lucy et quand elle y est, on lui fout la paix 8) J'ai quelques connaissances qui ont aussi une cage pour leur chien, et ils se comportent de la même manière: c'est devenu leur "chambre"!

Maintenant ça ne marche peut-être pas avec tous les chiens...
Papydoc
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Papydoc »

[ :roll:
Dernière modification par Papydoc le 18/1/2010 19:36, modifié 1 fois.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Sun Jae, tu utilises assez intelligeùent..
Mais trop commencent soft puis le chien passe des heures interminables.
Si cela doit etre comparé à une niche d'intérieur pourquoi pas une niche d'intérieur?
Sinon, la cage, à part Auchiendes prè qui me donne un exemple plus particulier, beaucoup achète le chiot avec la cage, ainsi on contourne l'apprentissage à la solitude.
Ca s'apprend et l'intelligence humaine devrait trouver des réponses plus élaborées que la cage pour éuquer le chiot.

Non Marie, le chiot quitte la tanière vers 3mois et rejoint la meute qui est ensuite tout le temps en mouvement.µ
Comme le loup, la tanière est utilisée pour la mise bas.
Les véto , et certains éducateurs -comportementalistes mentent , comme pour le collier électrique anti fugue.

Maintenant, je ne cautionne pas, je peux comprendre mais de là à généraliser et en faire un instrument d'éducation pour le chiot..
Alors que pour le mème prix vous avez un vrai chenil de maison..

Surtout que beaucoup friment sur les forums, et se vantent d'adorer leurs animaux..
La réalité est tout autre, cage la moins chère possible et beaucoup dedans.

J'ai honte de vos propos...

Avec des arguments aussi pernicieux, on a un projet de loi réinstaurant les coupes d'oreilles en France, sar les oreilles longues ont des otites et créent des chiens potentiellement agressifs, du à la douleur...

Au fur et à mesure des lectures du forum, on voit revenir en force, par rapport à il y a deux ans, le cautionnement de tout ce qui est coercitif pernicieux..

Et pas le moindre effort pour apporter des réponses plus intelligentes ou qui demandent un peu réflexion et patience..

Certains feront une utilisation judicieuse de ce bench mais la majorité des gens en font un usage honteux.

Mais qui posera la question: pourquoi mon chien détruit il, comment l'ai je amené à stresser?
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

vidock a écrit :Malheureusement certains chiens on arrives plus a les éduquer car le mal est trop profond
S'ils souffrent à ce point, il n'y a plus qu'une seule solution :?
Invité

Message par Invité »

Je ne vois pas de rapport entre la cage et la coupe d'oreilles... !!:shock:
musette
Accroc
Accroc

Message par musette »

Voici une niche d'intérieur géniale!

Image
vidock
Accroc
Accroc

Message par vidock »

Je suppose que le prix est géniale aussi
musette
Accroc
Accroc

Message par musette »

120 euros mais il faut la peindre!
kakro
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par kakro »

musette a écrit :Voici une niche d'intérieur géniale!

Image
Pourrait-on avoir une photo plus grande stp,on ne voit pas grand chose!!
Merci!
Répondre