alors je vais essayer de t'éclairer mais dur dur ma prise ne va pas jusque chez toi
pour ce frotter a ton nez moi je dirait que c'est une marque d'affection edelweiss me le fait aussi
ensuite pour le dandinement je penserais au vers edelweiss s'asseyait au sol et se frottai le pet sur le carrelage ca le chatouillais en fait
mais moi il était éveille ici ca le gratte peut être mais sans le réveiller tout a fait
vérifie ses crottes et surtout celle du matin si il y a des vers ca sera plus concentre c'est pas frais mais ca pourra peut être t'aider
avis au autres vois ce qu'il en pense
Mon chat aussi vient frotter son petit nez sur mon nez le matin, on dirait que c'est sa façon de me dire bonjour. C'est les rares moments de vrais calins du jour d'ailleurs donc j'apprécie à sa juste valeur. J'ai déjà remarqué, qu'entre eux les chats faisaent ça aussi.
Pour le dandinement, je ne saurais te dire, mon chat n'a jamais eu cette attitude.
C'est possible quelle soit somnambule, j'ai déjà vu une vidéo d'un chien dormant et se levant d'un bon pour courir droit dans le mur (oui oui le chien dormait) en fonçant dans le mur il c'est réveille et ce demandé ce qui lui arrivé!