Qui a un chihuahua ?
Modérateurs : Vince, acherontia
pour les photos clique sur le 2eme lien sous la fenêtre quand tu réponds.
Là où il y a écrit "ajouter une image via un site extérieur", et tu vas voir que ça va tout seul.
Oui si je me laissais faire j'en prendrais une 2eme d'ici quelques mois, mais si ça se passe mal , la 2eme est quand même là pour 15 ans et je ne veux surtout pas voir ma bibi malheureuse.
Aujourd'hui je fais un test, je vais rendre visite à une connaissance qui en a plusieurs et je prends ma petite avec. Je verrai deja ses réactions en dehors de la maison avec une semblable.
Depuis peu bibi joue comme une folle, donc il y a une petite lueur d'espoir car sa copine chat a grandi et bibi n'a plus personne de sa taille pour jouer.
Là où il y a écrit "ajouter une image via un site extérieur", et tu vas voir que ça va tout seul.
Oui si je me laissais faire j'en prendrais une 2eme d'ici quelques mois, mais si ça se passe mal , la 2eme est quand même là pour 15 ans et je ne veux surtout pas voir ma bibi malheureuse.
Aujourd'hui je fais un test, je vais rendre visite à une connaissance qui en a plusieurs et je prends ma petite avec. Je verrai deja ses réactions en dehors de la maison avec une semblable.
Depuis peu bibi joue comme une folle, donc il y a une petite lueur d'espoir car sa copine chat a grandi et bibi n'a plus personne de sa taille pour jouer.
-
callasthai
- Nouveau(elle)
C'est très bien de penser aux chiens avant soi et de ce dire qu'il est là pour 15 ans,malheureusement beaucoup de personnes ne réagissent pas comme ça et font passer leur plaisir et envies avant tout le reste.
C'est pourquoi je suis très difficile quand je vend un chaton et il en sera de même pour les bébés chis
C'est pourquoi je suis très difficile quand je vend un chaton et il en sera de même pour les bébés chis
tu as bien raison, je trouve également cela normal car quand cela se passe mal et que c'est fait , c'est deux malheureux qui vont devoir vivre ensemble, le premier s'il est exclusif, et le deuxième s'il est rejeté par le premier. Et il est hors de question une fois qu'elles seront ensemble de se dire "il faut faire un choix", si elles sont deux , c'est les deux qui resteront toute leur vie à la maison.callasthai a écrit :C'est très bien de penser aux chiens avant soi et de ce dire qu'il est là pour 15 ans,malheureusement beaucoup de personnes ne réagissent pas comme ça et font passer leur plaisir et envies avant tout le reste.
Et mon plaisir est de voir deux chiens heureux ou ...une seule si bibi trouve son bonheur en restant seule avec moi.
Ceci dit le test de hier s'est avéré assez positif, bibi a accepté la présence des chis près de moi et le partage des genoux.
Mais par contre elle n'a pas tenté de jouer. Mais il est vrai qu'elle n'etait pas chez elle .
Je recommencerai jusqu'à ce que j'aurai la certitude que tout se passerait bien y compris chez nous et surtout si cela peut être positif pour tout le monde.
Tu as raison, elles en connaissent un rayon. Et Mamy Chanchan, je suis sûre ne dirai jamais ça si elle ne le pensait pas.marie1 a écrit : Voila deux avis de poids car l'une comme l'autre sont d'excellents conseils.
Oui, bien sûr ça se fait. C'est d'ailleurs une excellente idéemarie1 a écrit :Je vais donc peut etre voir chez une dame ses bébés AVEC bibi si cela se fait.