Merci
Belcando
Modérateurs : Vince, acherontia
-
Jigé
-
Jigé
Oui, tu peux m'envoyer les renseignements par MP ...Encko a écrit :Oui j'ai trouvé ... je te tiens au courant
Envois mon ton adresse en MP je t'enverai la liste des prix. Mais j'ai peut-être encore un nouveau contact ... je cherche juste ses coordonnées.
Voilà, si ça t'intéresse, je te tiens au courant du suivi de l'affairepar email !
-
Jigé
sur le site : www.belcando.comMens a écrit :Bonjour à toutes et à tous !
Qu'en est-il des ingrédients et des analyses ? Où peut-on les trouver ?
-
exo
je serais aussi interessé d'avoir les adresses et surtout les prix .
Pratiquent-ils des tarifs éleveurs ou club ?
je trouvais ceci interessant mais je n'ai jamais poussée la discussion plus loin
www.platinum-france.com
Pratiquent-ils des tarifs éleveurs ou club ?
je trouvais ceci interessant mais je n'ai jamais poussée la discussion plus loin
www.platinum-france.com
Exo, fil moi ton adresse mail par mp, je t'envois toutes les infos nécéssaires
-
exo
Oui je suis en train d'essayer Belcando enfin pas moi hein .
Je dirais que mes chiens aiment ,ils ne sont ni plus gros ni plus maigres .
La digestion est bonne mais il me semble que les crottes sont plus volumineuses et un peu plus nombreuses qu'avec proplan
Donc pour l'instant après 1mois je ne suis satisfait qu' à 70%
Mes chiens sont des Bergers allemands . Les crocs premium sont très grosses par rapport au proplan mais de toute façon ,je fais fondre dans l'eau tiède .
Je dirais que mes chiens aiment ,ils ne sont ni plus gros ni plus maigres .
La digestion est bonne mais il me semble que les crottes sont plus volumineuses et un peu plus nombreuses qu'avec proplan
Donc pour l'instant après 1mois je ne suis satisfait qu' à 70%
Mes chiens sont des Bergers allemands . Les crocs premium sont très grosses par rapport au proplan mais de toute façon ,je fais fondre dans l'eau tiède .