isa1240 a écrit :Coucou Nouki ,
Où les trouves-tu ? Y a-t-il moyen de les trouver chez T.. & C. ou chez P..ls et Pl.mes ?
Chez Kiwaq, comme d'hab.
Je passe commande par tél et quand quelqu'un que je connais y va, il prend ma commande ou je vois Luc aux activités du club de race.
marie1 a écrit :c'est des petites bottes vendues chez zoo plus, elles ne peuvent pas servir sur l'asphalte et le gravier mais sont prévues pour le verglas et la neige.
Vince, on m'avait parlé de la vaseline mais j'ai peur de tout graisser chez moi (le sol) car je dois aussi pensé que maman n'a pas d'équilibre et pas envie qu'elle ne tombe. Et le sol ? il va etre tout gras non ?
Effectivement, j'ai vu ces bottes vendues chez Zooplus; elles m'ont l'air bien . Cependant, elles sont vendues par 2 et uniquement prévues pour les pattes de devant. Et les 2 pattes arrières alors ?
Pour l'instant, je fais comme Vince, vaseline avant de sortir, mais cela ne tient pas très longtemps. Le sel pique tellement !
Est-ce possible que les chiens ayant des coussinets "roses" sont plus sensibles et ont plus vite mal ? (Elle a la truffe rose aussi !).J'ai 2 chiens et celui avec des coussinets noirs (très fines et petites pattes pourtant) souffre moins du sel que l'autre.
Vu la neige tombée hier , j'ai bêtement été promener en lui mettant ... des chaussettes pour bébé qui me restaient .... jaune devant bleu derrière ... peut-être un peu ridicule ... mais l'après-midi luge avec les enfants s'est super bien passée , pas un seul arrêt la papatte en l'air ... mais s'est promis , demain je vai lui chercher 2 paires identiques
catheline a écrit :
Est-ce possible que les chiens ayant des coussinets "roses" sont plus sensibles et ont plus vite mal ? (Elle a la truffe rose aussi !).
Oui tout à fait.
Chez les nordiques, par exemple, c'est très important qu'un chiot aie les coussinet bien foncés s'il est amené à faire des courses.