Qui possède un British Shorthair ?
Modérateurs : Vince, acherontia
mmhh oui si t etais pas aussi loin je suppose que je serais deja venuemaphy a écrit :pour le catnapping tu peux t'accrocher , ils sont tous tres bien gardé , et puis j'ai placé un detecteur de chats dans les poches a la sortie de ma maison ,
mais rien ne t'empeche de venir voir sa progeniture ....
mais tu seras sans doute avec les petits a une expo non ?
adorvadrouille m a dit que tu etais a celle d hannut! mais elle me l a dit que le lendemain! sinon j aurais fait une enquete lol
t bien c'est a dire que j'etais censée etre a hannut , mais , une fois de plus le sort s'acharne , j'ai du annuler car un gentil chauffard a emboutis ma voiture devant chez mi en stationnement qques jours avant l'expo , et pas moyen de trouver un vehicule de remplacement , je ne rigolais pas du tout !!
et pour finir , ben la voiture carrement sinistre totale , il a pas rate son coup le gars
j'ai reussi a trouver un vehicule afin de m'y rendre dans l'apres midi mais je n'ai malheureusement pas expose mes loulous
je serai a charleroi avec 2 de mes poilus ..mais je ne sors quasi jamais mes portees en expo , a voir si 1 expo tombe au bon moment par rapport a leur 2eme vaccin , je regarderai ..et vous avertirai
cela dit , moune, entre autre , tu as la bien venue a la maison
et pour finir , ben la voiture carrement sinistre totale , il a pas rate son coup le gars
j'ai reussi a trouver un vehicule afin de m'y rendre dans l'apres midi mais je n'ai malheureusement pas expose mes loulous
je serai a charleroi avec 2 de mes poilus ..mais je ne sors quasi jamais mes portees en expo , a voir si 1 expo tombe au bon moment par rapport a leur 2eme vaccin , je regarderai ..et vous avertirai
cela dit , moune, entre autre , tu as la bien venue a la maison
- lyneth1310
- Accroc
-
- Nouveau(elle)
bonjour,maphy a écrit :pour le catnapping tu peux t'accrocher , ils sont tous tres bien gardé , et puis j'ai placé un detecteur de chats dans les poches a la sortie de ma maison ,
mais rien ne t'empeche de venir voir sa progeniture ....
il est très beau ton cinnamon et serait-il possible que tu me renseignes de quel élevage ?
Merci beaucoup