Voilà, il y a deux semaines, nous avons recueilli une petite chatte (plus ou moins 7-8 mois d'après mon vétérinaire) que nous avons trouvé à la salle de sport. D'après la patronne, elle était là depuis 3-4 jours à quémander de la nourriture.
Elle est adorable, pas de soucis majeur, appart quelques bêtises bien sur, sauf qu'elle vol la nourriture!!
Lorsque c'est l'heure de la paté, elle se jette littéralement dessus, si on essaye de lui retirer elle siffle et lorsqu'elle a fini (à 300 à l'heure bien sur), elle se jette sur la paté de notre mâle, qui attend patiemment que je vienne retirer l'intrus!
Tous les jours, 4-5 fois sur la journée, je la retrouve sur le plan de travail de la cuisine à manger dans tout ce qui traîne (viande qui dégèle, pâtisserie, plat qui refroidisses, etc.)
On ose plus rien laisser traîner maintenant, et malgré qu'à chaque fois elle se fait punir etc, (sachant que c'est vraiment pas évident car elle est sourde. Elle comprend quand même bien car si elle nous voit arriver dans la cuisine elle décampe et essaie de ce faire pardonner) elle recommence!
Elle a pourtant des croquettes à volonté toute la journée et de l'eau, puis tous les jours à 18.30 elle a sa paté! Puis quelques friandises dès que je rentres dès cours!
On me dit souvent que c'est parce qu'elle a manqué de nourritures tout un temps et qu'elle a eu très faim. Elle est pourtant pas maigre du tout, même un peu rondelette la mignonne!!
J'en viens à me demander si je la nourrit assez cette petite! Elle a le même régime que mon mâle et lui est plutôt assez pépère aussi!!
Voilà, désolée pour le roman et merci d'avance pour vos réponses!