mon chien speedy ne veut pas grossire malgrer les consielle de forest je suis passer au poulet mais rien a faire,il mange tres bien mais ne prend pas un gramme !!!!!!! si vous aver des truc bon pour lui je suis prenneuse merci a tous
pourquoi le faire grossir ?? Il est sec mais on ne voit pas ses côtes.
Il est longiligne et ne sera jamais plus gros.
son père était comme ça et il l'est toujours .
quand je l'ai récupéré ,il mangeait presque 1 kilo de bento par jour.
Il avait un gros ventre balloné mais il n'était pas plus gros.
je sais que s est tot mais il se depense beaucoup il est sortis 3 fois part jours et sa pendans 1 heur 30 a 2 heur,il ne fait que courrire et certaine personne sur se forum me dit qu il etais maigre car j ai poster des photos de lui et je suis un peu gener pour moi je trouve qu il est bien mais quand je le sort on me dit qu il est maigre et cela me gene beaucoup
je peux vous dire qu'il n'est pas maigre . Il y a une différence entre mince et maigre.
Le problème de speedy ,c'est que les os du bassin sont trop saillants .
Sa mère avait le même problème . Ca se voit moins lorsqu'il est en poil.
2 ou 3 kilos en plus ne lui feraient pas de tort . Mais le principal est qu'il ne soit pas malade .
on ne peut pas prendre du poids en 1 semaine ni en 15 jours.
Même avec 1kg de proplan que de toute façon il ne digèrerait pas entièrement .
Il faut tenir compte de la dépense d'énergie ,or speedy est plutôt speed .
Il porte bien son nom .
je le trouve maigre aussi mais il va falloir beaucoup de temps avant qu'il ne grossisse, deja il doit se remettre de tous les changements qu'il a vecu.
Quand j'ai recupéré mon berger il ne pesait plus que 25 kilos et il a fallu un an avant qu'il ne prenne du poids
Je le trouve aussi un peu maigre.... Personnellement, je n'aime pas un chien dont on voit les "os"... (je vais m'attirer les foudres des pros...), un petit creux sur le côté oui, mais pas "arrête de poisson"-.... Peut être suffit il d'ajouter un milli poil d'une substance appétante dans ses croquettes pour qu'il dévore le tout facilement ? Ou alors c'est tout simplement un chien dont la nature veut qu'il reste très mince.... Une des soeurs de Django est ainsi.... pas moyen de la faire grossir et elle pète la forme !