Comment combattre les puces chez des chiots
Modérateurs : Vince, acherontia
Comment combattre les puces chez des chiots
Bonjour ma chienne a donnée naissance a 6 chiots le 21 Novembre,
Mais avant hier elle est aller dehors pendant plus de 30 min et est revenue avec des puces.
Je viens juste de m'en rendre compte mais le souci c'est que les chiots sont deja infesté par ses sales betes.
Auriez-vous un remede naturelle, pour que je puisse les traité?
Merci
Mais avant hier elle est aller dehors pendant plus de 30 min et est revenue avec des puces.
Je viens juste de m'en rendre compte mais le souci c'est que les chiots sont deja infesté par ses sales betes.
Auriez-vous un remede naturelle, pour que je puisse les traité?
Merci
-
exo
Malheureusmenet pour nous c'est une chienne fugeuse et elle trouve toujours le moyen de partir se promenné c'est deja a cause de cela qu'elle nous a fait des jeunesNouki a écrit :Véto.
Fais quand même attention à ce que ta chienne s'occupe assez de ses chiots. Vu leur âge, qu'elle parte 1/2 hure, c'est quand même beaucoup.
Stérilisation.mry-many a écrit :Malheureusmenet pour nous c'est une chienne fugeuse et elle trouve toujours le moyen de partir se promenné c'est deja a cause de cela qu'elle nous a fait des jeunesNouki a écrit :Véto.
Fais quand même attention à ce que ta chienne s'occupe assez de ses chiots. Vu leur âge, qu'elle parte 1/2 hure, c'est quand même beaucoup.
c est fait pour les chiensMeloW a écrit :Stérilisation.mry-many a écrit :Malheureusmenet pour nous c'est une chienne fugeuse et elle trouve toujours le moyen de partir se promenné c'est deja a cause de cela qu'elle nous a fait des jeunesNouki a écrit :Véto.
bon j ai compris je
Mes chiens sont aussi fugueurs mais quand une chienne a des chiots, il faut la tirer par le collier pour qu'elle décolle d'eux et après la sortie qui ne dure pas plus d'une minute, pas besoin de laisse pour que la maman file vers ses chiots.mry-many a écrit :Malheureusmenet pour nous c'est une chienne fugeuse et elle trouve toujours le moyen de partir se promenné c'est deja a cause de cela qu'elle nous a fait des jeunesNouki a écrit :Véto.
Le comportement de ta chienne n'est pas normal.
-
princessenini
- Régulier(e)

-
princessenini
- Régulier(e)

Voilà j'ai retrouvé le sujet, mais c'est à utiliser lorsqu'ils n'en auront lus plus pour les éviter.
pour mon chien j'utilise un répulsif naturel !
1/4 de litres d'eau +20 gouttes de lavande+20 gouttes de géranium (huilles essentielles),c'est un répulsif qui fait ses preuves sur les cheveaux !il est bien sur aussi adapté aux chiens et aux chats!
tu vaporises le chien tout les 3 à 4 jours!
mais pour ca faut qu'il en ai plus !
1/4 de litres d'eau +20 gouttes de lavande+20 gouttes de géranium (huilles essentielles),c'est un répulsif qui fait ses preuves sur les cheveaux !il est bien sur aussi adapté aux chiens et aux chats!
Merci beaucoup je m'en servirai pour prévenir quand j'aurais tout éliminéeprincessenini a écrit :Voilà j'ai retrouvé le sujet, mais c'est à utiliser lorsqu'ils n'en auront lus plus pour les éviter.
c'est gentil de votre part