Saillie de jack russel de tailles différentes

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

MeloW
Accroc
Accroc

Message par MeloW »

Il faut aussi penser a la santé des chiens, des pathologie liée a la race, se sont des chiens qui ont tendance a être allergique, qui ont des problèmes aux rotules,... si t'es deux chien sont porteur les chiots ont toute les chances d'avoir les pathologies.
Dernière modification par MeloW le 23/11/2009 23:24, modifié 1 fois.
thalye
Accroc
Accroc

Message par thalye »

exo a écrit :elle a voulu dire que la race n'était pas reconnue ,qu'ils n'ont pas de pedigré .
Ici ,il y a des jack avec pedigré mais beaucoup n'en ont pas .
ok merci exo, ici il n'y a que les parson qui sont reconnus au CCC
ch
Nouveau(elle)

Message par ch »

oui Melow ma véto m'en a parler comme d'autre problème d'ailleurs on va faire des examens des deux pour être sur que tout est ok. Mais c'est sympa de m'avertir de ce genre de soucis car je me renseigne un peu partout mais je ne pense pas a tout non plus. merci
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

je ne cautionne pas spécialement la reproduction ch , mais quand elle est faite dans les règles c'est deja ça . Beaucoup font cela à tort et à travers sans tenir compte de rien et là je trouve cela bien dommage.
Ici je pense que tu envisages cela sérieusement, posément et en prenant un maximum de précautions.

Mais il y a un facteur dont tu dois tenir compte absolument, je vois que tu adores ta chienne et il faut bien te dire que cette aventure ne sera pas sans danger pour elle. Mettre au monde une petite famille comporte toujours un risque pour la maman.
Perso ; je suis folle de ma chienne, et dans mon cas je l'ai fait steriliser à 6 mois pour ne jamais mettre sa vie en danger, ni en avoir la tentation.
ch
Nouveau(elle)

Message par ch »

Ben tu as peu être raison jacqueline mais j'était aller faire un tour dans un élévage de jack, j'avais mes deux jack avec et leur jack qui sont pedigree était grand comme mon mâle tandis que ma femelle était rikiki a côté d'eux. La dame de l'élevage ma dit que je devrais passer des concours pour essayer d'avoir le pedigree avec mon mâle car il est vraiment très bien former et très proportionnel et que c'était dommage de ne pas essayer de le faire. Par contre pour ma chienne elle me disait que je pouvait toujours essayer mais qu'avec sa petite taille a mon avis sa ne passerai pas lol :lol:
Répondre