Recherche élevage Bulldog Anglais
Modérateurs : Vince, acherontia
Recherche élevage Bulldog Anglais
Voilà tout est dans le titre, d'ici 1 an j'aimerais accueillir à la maison un chiot Bulldog Anglais.
Connaissez vous des élevages sérieux en Belgique ? Si oui pouvez vous me donner les coordonnées ?
Je vais commencer quelques petites recherches. Je sais déjà plus ou moins ce que je veux, mais en 1 an cela peut changer
Merci d'avance !
Connaissez vous des élevages sérieux en Belgique ? Si oui pouvez vous me donner les coordonnées ?
Je vais commencer quelques petites recherches. Je sais déjà plus ou moins ce que je veux, mais en 1 an cela peut changer
Merci d'avance !
-
- Nouveau(elle)
-
- Nouveau(elle)
www.bullsoflove.eukiarra a écrit :j adore moi aussi les bully je veux bien ton adresse pour visiter ton site j envisage aussi d en prendre un
-
- Nouveau(elle)
-
- Nouveau(elle)
pour répondre a ton message, je ne serais pas d'une grande utilité, car quand j'ai fais le tour d'éleveurs pr avoir mon bull, j'ai été quelques peu déçu par des éleveurs dits "professionnels". Pourtant je leur ai exprimé mon désir, je voulais un bull pr de la compagnie et non pr faire des expos, des concours, etc... et pourtant ces 2 éleveurs n'ont fais qu'insister pr que je prenne un chiot pr faire des concours... comme de quoi certains n'ecoutent pas et ne pensent qu'a vendre leurs chiots...
J'ai trouvé mon gros chez un éleveur amateur, c'etait sa 1ere portée et surement sa dernière, et je ne regrette vraiment pas, car mon Howard est un amour et je l'aime plus que tout...
Je te dirais juste un truc, fais attention et prends vraiment ton temps avant d'acquérir un bull..
Bonne recherche
ps : bull's of love, j'ai regarder ton site et tes chiens st magnifiques, dommage que je ne t'ai pas vu avant car ils st vraiment tres beaux...
J'ai trouvé mon gros chez un éleveur amateur, c'etait sa 1ere portée et surement sa dernière, et je ne regrette vraiment pas, car mon Howard est un amour et je l'aime plus que tout...
Je te dirais juste un truc, fais attention et prends vraiment ton temps avant d'acquérir un bull..
Bonne recherche
ps : bull's of love, j'ai regarder ton site et tes chiens st magnifiques, dommage que je ne t'ai pas vu avant car ils st vraiment tres beaux...
Merci ptitbout16, ça fait déjà plus d'un an que l'idée me trotte dans la tête, et comme j'en parlais à bull's of love, sans avoir encore visiter vraiment d'élevage beaucoup me déplaisent sans vraiment savoir pourquoi.
J'ai fait énormément de recherches sur le net, visiter les sites etc. Maintenant que chouchou a donné son feu vert, je n'attends plus que de trouver la maison de mes rêves pour accueillir ce "ptit" bout d'chien !
N'hésite pas à mettre des photos de ton Howard car je suis une grande fan et j'adore les voir !
J'ai fait énormément de recherches sur le net, visiter les sites etc. Maintenant que chouchou a donné son feu vert, je n'attends plus que de trouver la maison de mes rêves pour accueillir ce "ptit" bout d'chien !
N'hésite pas à mettre des photos de ton Howard car je suis une grande fan et j'adore les voir !
-
- Nouveau(elle)
de rien Mel, pr voir des photos tu peux allez voir sur mon skyblog a partir de la page 72
et ta aussi une de ces dernières phots ds l'album du site
www.ptitbout16.skyblog.com
voilà
et ta aussi une de ces dernières phots ds l'album du site
www.ptitbout16.skyblog.com
voilà
-
- Nouveau(elle)