Comportement bizarre
Modérateurs : Vince, acherontia
-
Forest Charlot and co
- Accroc

Il vient d'arriver, n'en demande pas trop, tu exiges beaucoup de ton loulou, laisse lui prendre ses mlarques, moi, Diva, la chienne que j'ai eue chz Exo a mis des mois à baisser sa garde, elle était sage ou active, obéissante, passive..
Tout pour plaire..Mais elle gardait la queue horizontale,
et après des mois de patience, de balades, elle dresse souvent son beau panache, elle rit et a des étoiles dans les yeux, elle a enfin admis qu'elle pouvait poser ses valises..Il aura fallu huit mois environ..
Laisse donc ce chien respirer..
Je n'ai jamais lavrt la mienne, juste un coup de brosse quand tout est sec et sa repart...comme Mars
Tout pour plaire..Mais elle gardait la queue horizontale,
et après des mois de patience, de balades, elle dresse souvent son beau panache, elle rit et a des étoiles dans les yeux, elle a enfin admis qu'elle pouvait poser ses valises..Il aura fallu huit mois environ..
Laisse donc ce chien respirer..
Je n'ai jamais lavrt la mienne, juste un coup de brosse quand tout est sec et sa repart...comme Mars
euh forest....... si le chien avec lequel tu vis se roule dans le caca , tu le laves pas ? ben là désolée mais moi ils passent au carwash.
speedy semble pas mal perturbé quand même, ça fait trop de changements pour lui, il stresse.
Essayez de lui donner des habitudes , des repères, et évitez les grands débarquements chez vous pour le moment.
Je trouve que speedy aurait du aller chez quelqu'un ayant de l'experience avec les chiens perturbés
speedy semble pas mal perturbé quand même, ça fait trop de changements pour lui, il stresse.
Essayez de lui donner des habitudes , des repères, et évitez les grands débarquements chez vous pour le moment.
Je trouve que speedy aurait du aller chez quelqu'un ayant de l'experience avec les chiens perturbés
Moi non plus Marie je ne lave jamais mon chien.
Casper, je l'avais lavé petit et une fois qu'il s'était roulé dans la bouze de vache. Il en avait partout. Autrement, c'était brossage et gant spéciaux déjà humides. Pourtant il avait des poils longs. Sur 12 ans, je pense l'avoir lavé 3 fois
Bart, pour lui c'est idem. Mais j'ai de la chance, dans le coin il n'y a pas de vaches
et il a les poils court!
Et je trouve qu'ils ont tellement l'air heureux d'avoir une nouvelle odeur
Casper, je l'avais lavé petit et une fois qu'il s'était roulé dans la bouze de vache. Il en avait partout. Autrement, c'était brossage et gant spéciaux déjà humides. Pourtant il avait des poils longs. Sur 12 ans, je pense l'avoir lavé 3 fois
Bart, pour lui c'est idem. Mais j'ai de la chance, dans le coin il n'y a pas de vaches
Et je trouve qu'ils ont tellement l'air heureux d'avoir une nouvelle odeur
-
exo
moi non plus jamais de bain sauf cas extrême sinon je lave juste la partie sale avec un gant de toilette et je brosse quand c'est sec.
Marie ,tu connais quelqu'un qui a l"habitude des chiens perturbés ?? Moi pas .
C'est bizarre que speedy n'était pas perturbé chez moi . Evidemment il n'était pas le centre du monde . Il était à la même enseigne que les autres.
Une vie de chien normal à sa place de chien.
Je pense que speedy dort dans le lit . Pour moi ,c'est pas une très bonne idée non plus .
Marie ,tu connais quelqu'un qui a l"habitude des chiens perturbés ?? Moi pas .
C'est bizarre que speedy n'était pas perturbé chez moi . Evidemment il n'était pas le centre du monde . Il était à la même enseigne que les autres.
Une vie de chien normal à sa place de chien.
Je pense que speedy dort dans le lit . Pour moi ,c'est pas une très bonne idée non plus .
non il ne dort pas dans le lit.il dors devan ma chambre mais il est fort possesif enver moi! car une fois que je fait un calin a mon mari il se jette sur lui et mes sa tete sur moi,et s est vrai il est 24 heur sur 24 avec moi il me suis partout s est peut etre sa non????? et a chaque fois que je bouge dans ma maison il me suis. s est peut etre mauvais sa non???????????
-
exo
Oui speedy ,tu as raison . Il faut essayer qu'il ne te suive pas partout.
sinon quand tu le mets à l'écart, il devient fou surtout s'il te voie .
si des enfants jouent dans la rue, il va aboyer tellement il veut y aller .
Ses anciens maîtres ont pris ça pour de l'agressivité envers les enfants or ce n'est pas vrai il les adore.
sinon quand tu le mets à l'écart, il devient fou surtout s'il te voie .
si des enfants jouent dans la rue, il va aboyer tellement il veut y aller .
Ses anciens maîtres ont pris ça pour de l'agressivité envers les enfants or ce n'est pas vrai il les adore.
-
Forest Charlot and co
- Accroc

Speedy, dans ta tète , c'est "le pauvre Speedy qui a tant souffert" et c'est bien là ton problème, tu le suis des yeux, tu le papuoille, tu lui causes..En clair tu ne lui laches pa la grappe, tu l'infantilise, tu reportes ta fragilité sur lui..Et Speedy, comme tous les chiens, est une éponge qui va absorber tous tes états nerveux.
Une seule conduite à tenir, ne le couvres pas de jouets, ce n'est pas un bébé..
Ne le regardes plus, ne lui causes plus, juste quand tu dois lui donner une consigne..Quand il fait bien, une caresse calme, sans causer..
Il ne faut surtout pas l'écarter mais ne pas t'occuper de lui, laisses le vive sa vie de chien..
Mets une barrière pour bébé devant la porte de ta chambre, il pourra te voir sans se sentir exclu.
Quand vous allez dormir, tu fdois bien lui dire que "On va faire dodo, à demain", toujours une mème phrase..
J'ai 13 nains de jardins à la maison, plus bièsses les uns que les autres, ils sont partout dans la maison mais ne nousembètent pas t vice versa.
Ols ont choisi leur place, on vit notre vie et eux la leur..
Non, je ne lave pas forcément, j'attends que cela sèche, ou je savonne la partie cochonnée si c'est du KK de chat..
Django, je n'ai vu qu'une fois ton chien, je dirai juste qu'il est gamin et qu'il ne voit surtout que des filles, ce qui retarde son évolution..
Il est plus intéressant de lui apprendre à rencontrer des males, ul n'est pas le seul Don Juan à Céroux et je crois qu'il ne le sait pas encore
Une seule conduite à tenir, ne le couvres pas de jouets, ce n'est pas un bébé..
Ne le regardes plus, ne lui causes plus, juste quand tu dois lui donner une consigne..Quand il fait bien, une caresse calme, sans causer..
Il ne faut surtout pas l'écarter mais ne pas t'occuper de lui, laisses le vive sa vie de chien..
Mets une barrière pour bébé devant la porte de ta chambre, il pourra te voir sans se sentir exclu.
Quand vous allez dormir, tu fdois bien lui dire que "On va faire dodo, à demain", toujours une mème phrase..
J'ai 13 nains de jardins à la maison, plus bièsses les uns que les autres, ils sont partout dans la maison mais ne nousembètent pas t vice versa.
Ols ont choisi leur place, on vit notre vie et eux la leur..
Non, je ne lave pas forcément, j'attends que cela sèche, ou je savonne la partie cochonnée si c'est du KK de chat..
Django, je n'ai vu qu'une fois ton chien, je dirai juste qu'il est gamin et qu'il ne voit surtout que des filles, ce qui retarde son évolution..
Il est plus intéressant de lui apprendre à rencontrer des males, ul n'est pas le seul Don Juan à Céroux et je crois qu'il ne le sait pas encore
c est vrai que la petite barriere entre la porte de la chambre c est bien, j ai utiliser ce systeme afin de laisser balou et chipie seul au depart afin (cas different) d entendre si ils font des betises
aujourd hui je referme meme la porte de la chambre et ils sont sage
bein je sais pas si j ai raison ou tord mais j aurais fait comme speedy un bain pour le chien qui est oplein de KK
pas trop envie qu il se frotte sur moi (et la y a des enfants) avec ca truc parfumer
aujourd hui je referme meme la porte de la chambre et ils sont sage
bein je sais pas si j ai raison ou tord mais j aurais fait comme speedy un bain pour le chien qui est oplein de KK
pas trop envie qu il se frotte sur moi (et la y a des enfants) avec ca truc parfumer