Arbre à chats
Modérateurs : Vince, acherontia
Arbre à chats
Bonjour,
Mon arbre à chats est apparemment cassé (je sais pas si on peut réparer). J'en cherche donc un autre, un petit (parce que peu de place), mais si possible pour plusieurs chats. Je peux aussi m'arranger pour le bricoler moi-même.
Donc, si vous avez des tuyaux, par exemple des lieux où on trouve des arbres à chats pas chers, ou alors comment en faire un soi-même, je suis preneuse!
Merci d'avance.
Mon arbre à chats est apparemment cassé (je sais pas si on peut réparer). J'en cherche donc un autre, un petit (parce que peu de place), mais si possible pour plusieurs chats. Je peux aussi m'arranger pour le bricoler moi-même.
Donc, si vous avez des tuyaux, par exemple des lieux où on trouve des arbres à chats pas chers, ou alors comment en faire un soi-même, je suis preneuse!
Merci d'avance.
Ben le truc, c'est que déjà j'ai pas beaucoup de place (je vis avec trois chats dans un 35m²), donc la taille d'arbre qui tient chez moi, c'est 40cm de base (base carrée). En plus, je commence à douter de la solidité des arbres de ce style.
Alors je voulais en construire un, mais je suis vraiment mauvaise en bricolage
Quelqu'un aurait construit le sien?
Alors je voulais en construire un, mais je suis vraiment mauvaise en bricolage
Quelqu'un aurait construit le sien?
-
Maryse huriaux-Ponselet
- Accroc

Pour un petit appart , il y en a de super bien pour le moment en promotion chez tom .... ( 39 à la place de 54 € ) avec housse de transport bien commode
très compact ( la forme d'un tonneau , donc très stable aussi ) mais avec tout ce qu'il faut pour les amuser
Je viens d'en racheter un pareil à mes chats ( c'était pour Noël , mais promo fait que ! ) ils délaissent les anciens , il n'y en a plus que pour le tonneau avec grattoir , plein d'entrées et de sorties !
très compact ( la forme d'un tonneau , donc très stable aussi ) mais avec tout ce qu'il faut pour les amuser
Je viens d'en racheter un pareil à mes chats ( c'était pour Noël , mais promo fait que ! ) ils délaissent les anciens , il n'y en a plus que pour le tonneau avec grattoir , plein d'entrées et de sorties !
- Sam&Nelson
- Régulier(e)

Chez Trafic
Chez Trafic pour 10 euros mais je ne garantis pas la qualité à long terme ...
Sinon le bouquin Vie Pratique Le Chat aux éditions Hachette explique la construction d'un arbre à chat. Bon courage si tu sens l'âme bâtisseuse
Sinon le bouquin Vie Pratique Le Chat aux éditions Hachette explique la construction d'un arbre à chat. Bon courage si tu sens l'âme bâtisseuse
-
marmotte83
- Nouveau(elle)
-
marmotte83
- Nouveau(elle)
zhomme va m'en faire un ,style tonneau pour mettre dehorsMaryse huriaux-Ponselet a écrit :Pour un petit appart , il y en a de super bien pour le moment en promotion chez tom .... ( 39 à la place de 54 € ) avec housse de transport bien commode
- Sam&Nelson
- Régulier(e)

-
marmotte83
- Nouveau(elle)