Bonjour, je n'ai pas pu venir ces derniers jours ici car je n'avais plus d'internet...
Voici les dernières nouvelles de Gini : elle va super bien, mange bien, de beaux kk...
Elle joue de plus en plus avec tout ce qui passe à sa portée : mes doigts

, une ficelle, une mouche, la queue du chien

, ...
Elle adore les coeurs de poulet !!! Elle avait réussi à passer dans le local de mes chats par la chatière et en a volé deux !!! Et quand j'ai essayé de les lui retirer pour ne pas perturber ses intestins en modifiant son régime alimentaire et bien elle a défendu sa pitance : elle grognait, faisait le gros dos etc : une véritable petite tigresse miniature !!!!
Hier comme elle sentait de nouveau mauvais même si elle commence à se laver toute seule (surtout les pattes de devant et le corps), je lui ai donner son second bain mais avec un produit spécifique pour chat qui n'utilise pas d'eau et ne se rince pas : super, il a suffit de la frotter avec un torchon bien chaud et elle a séché très vite !! Seul problème : l'odeur de pomme (hihihi

) un peu écœurante de cette lotion...
Ce matin, mon zhom et moi avons bien ri : soudain dans la cuisine nous avons vu une petite caissette de bois léger se déplacer toute seule avec Marou la suivant tout intrigué : Gini avait voulu sauter dedans et la caissette s'était retournée sur elle !!! Trop marrant !!