C'est ce que je vais acheter pour mes visiteursMeloW a écrit :tu dois t'habiller comme ça:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comment vider les glandes anales?
Modérateurs : Vince, acherontia
Re: Comment vider les glandes anales?
Mon petit Bart n'est pas des plus docile et il fait ses 32 kg. Bon, l'avantage, c'est que le trou est plus grand
J'ai essayé hier avec un petit sachet en plastique (sachet tartine), il m'a chopé mon sachet! Mais je suis têtue!!!! J'ai retenté le coups, et là, miracle, il appréciait! (j'ai pas mi le doigt
). Rien n'est sorti juste une odeur (vous sentez là!).
Je suppose que je n'ai pas assez pincé donc je vais retenter le coups (faut aussi que je l'habitue, le monstre)
J'ai essayé hier avec un petit sachet en plastique (sachet tartine), il m'a chopé mon sachet! Mais je suis têtue!!!! J'ai retenté le coups, et là, miracle, il appréciait! (j'ai pas mi le doigt
Je suppose que je n'ai pas assez pincé donc je vais retenter le coups (faut aussi que je l'habitue, le monstre)
-
Maryse huriaux-Ponselet
- Accroc

il appréciait!
(j'ai pas mi le doigt ). Rien n'est sorti juste une odeur (vous sentez là!). Non , pourquoi on devrait ?
C'est ça , c'est ça , retente bien le coup
perds pas ton doigt dans le trou
, et tu nous reviens uniquement quand t'es arrosée de " Dior " et que tes tites mimines sont récurées à fond , enduites de crême !
Soit t'es d'un courage exemplaire , soit t'es maso !
Allez , courage !

C'est ça , c'est ça , retente bien le coup
Soit t'es d'un courage exemplaire , soit t'es maso !
Allez , courage !
-
fabienne1640
- Passionné(e)

Ben justement Fabienne, c'était dans mon divan! Et vu que Babar ronflait, il ne s'est rendu compte de rien! Nous bien vu l'odeur(petit smiley qui snif
)
Oui, je suis maso!
Non, je connais mon chien, si je vais chez le véto pour ça, là, je suis vraiment maso!
Mon chien se transforme en véritable terreur une fois que le véto le touche! Obligé presque de l'endormir! j'attends donc le rappel des vaccins pour lui en parler. Mais rien que les vaccins.... je stresse déjà et il va encore se faire passer pour un méchant (alors qu'il est brave).
Oui, je suis maso!
Mon chien se transforme en véritable terreur une fois que le véto le touche! Obligé presque de l'endormir! j'attends donc le rappel des vaccins pour lui en parler. Mais rien que les vaccins.... je stresse déjà et il va encore se faire passer pour un méchant (alors qu'il est brave).
-
princessenini
- Régulier(e)

Moi mon chien se laisse manipuler par tout le monde sauf par les vétos. Dès qu'un véto la touche, elle devient monstrueuse, je ne la reconnais plus. Mais apparement c'est de trouille et là je ne sais pas comment lui apprendre à ne plus avoir peur.
Avant son opération des narines, voile du palais et larynx, les vétérinaires pouvaient l'ausculter autant qu'ils voulaient. A la clinique avant son opération, elle a été auscultée par tous les étudiants vétérinaires, un par un et elle était toute contente, pendant une heure. Notre véto a même pu lui glisser un engin dans la gorge pour aller voir le voile du palais.
Mais pour l'opération on ne pouvait pas aller avec, là je crois que ça c'est bien passé. Mais après 2 contrôles et ils ont apparement dû l'endormir, ils ne trouvaient pas les veines et ils ont dû piquer dans les 4 pattes, ma belle-mère l'entendait hurler. Depuis ce jour, elle tremble dès qu'elle rentre chez le véto. J'ai changé de véto pour montrer problèmes de peau, elle a voulu la mordre après quelques minutes à la toucher. Puis je suis retournée chez mon ancien (qui n'a pas fait l'opération, faite en clinique). Elle s'est un peu laissé toucher mais quand il a pincé fort son abcès elle s'est mise à grogner comme jamais. Et hier je suis retournée, il a à peine touché sa patte et elle s'est transformée en monstre. Après pour le vaccinplus moyen de la toucher. Dois-je lui donner un calamnt avant, des fleurs de Bach ?
Avant son opération des narines, voile du palais et larynx, les vétérinaires pouvaient l'ausculter autant qu'ils voulaient. A la clinique avant son opération, elle a été auscultée par tous les étudiants vétérinaires, un par un et elle était toute contente, pendant une heure. Notre véto a même pu lui glisser un engin dans la gorge pour aller voir le voile du palais.
Mais pour l'opération on ne pouvait pas aller avec, là je crois que ça c'est bien passé. Mais après 2 contrôles et ils ont apparement dû l'endormir, ils ne trouvaient pas les veines et ils ont dû piquer dans les 4 pattes, ma belle-mère l'entendait hurler. Depuis ce jour, elle tremble dès qu'elle rentre chez le véto. J'ai changé de véto pour montrer problèmes de peau, elle a voulu la mordre après quelques minutes à la toucher. Puis je suis retournée chez mon ancien (qui n'a pas fait l'opération, faite en clinique). Elle s'est un peu laissé toucher mais quand il a pincé fort son abcès elle s'est mise à grogner comme jamais. Et hier je suis retournée, il a à peine touché sa patte et elle s'est transformée en monstre. Après pour le vaccinplus moyen de la toucher. Dois-je lui donner un calamnt avant, des fleurs de Bach ?
Parole de sage Jacqueline, tu as tout à fait raison!jacqueline a écrit :Musette ne le prend pas mal mais si j ai un conseil a te donner plutot que d apprendre a vider ses glandes anales apprends lui a se laisser manipuler
on ne sait jamais de quoi demain est fait un chien peut un jour demander des soins (pas toujours agréables en plus )je trouve qu il est imperatif qu un chien se laisse ausculter et soigner sans probleme
J'essaye de le manipuler un maximum. Et j'y arrive quand même. Mais à partir du moment où j'ai quelque chose en main, il stresse. Bêtement la pipette à puces!!!! Là, il se met en position de jeux et je dois l'attraper
Pour les oreilles, je peux lui gratter sans problème mais dès que je prends un mouchoir ou autre chose, position de jeux.
Mais bon, je sais quand même faire des choses
Mais comme toi princessenini, chez le véto il se transforme en monstre! Je ne sais pas pourquoi, c'est depuis sa castration (quand on a voulu lui faire son calmant, il s'est transformé en monstre). Pourtant, avant, il n'y avait pas de problème!