Merci Maryse de l'attention que tu nous as apportée même sans te manifester.Maryse huriaux-Ponselet a écrit :Avoir la réponse aux tests te permet d'avoir la meilleure réaction possible au bon moment , sans attendre
Un chat porteur est moins résistant à certaines choses puisqu'il est immuno-dépressif et donc à protéger plus particulièrement et viteEX : un banal écoulement d'yeux ou de nez peut tourner à infection ou
Une " petite gingivite" ( déjà aussi signe souvent pif ou de felv ) tourne à la parodonthose si on ne commence pas les soins le plus rapidement possible
on ne guérit pas un sidéen mais au moindre signe de défaillance , on sait qu'il ne faut pas attendre mais agir , pour les chats c'est pareil
c'est pour cela que tester me semble important
NB J'ai aussi pensé à cela en lisant l'évolution des chatons![]()
C'est triste , mais .... donner la vie , c'est aussi ( hélas ) faire cadeau de la mort , il faut l'accepter![]()
![]()
Courage , je vous suis depuis le début , même si je ne suis pas intervenue ( tout était dit et bien dit ! )
C'est vrai qu'on a eu plein de bons conseils mais je crois que c'est surtout le fait de ne pas se sentir toute seule devant les problèmes qui est surtout important dans ce cas ci.
Pour la petite Gini, j'attends qu'elle ait repris du poids et une taille plus conséquente avant de la donner à sa nouvelle "maman" car elle est promise depuis sa naissance. C'est chez une amie de ma soeur dont le chat est mort de vieillesse à 16 ans !! Donc je pense qu'elle sera bien soignée. Bien entendu je lui conseillerai de la faire tester et vacciner.
Quand tu dis, donner la vie c'est aussi faire cadeau de la mort... c'est plus ou moins ce que j'ai dit à Riever qui était très affectée par la mort des chatons puisqu'elle les avait biberonné. Je n'arrête pas de lui dire que sans elle, aucun n'aurait survécu...
ahhh j'ai fait de nouvelles photos de ma minouchette je les posterai ce soir.
Attention vous allez craquer...