Voila, il est 5h30 du matin, les petiotes ont bien passé la nuit dans leur nouvel envirronnement et après leur bain. Elles mangent bien et il y a plein de petits cacas dans leur bac uniquement !!! Bravo Riever tu les as bien rendues propres ! c'est super.
Elles n'ont pas dormi dans leur bac mais l'une dans une boite en carton et l'autre dans le panier en osier garni d'un pull en laine.
Elles ont accourus à la porte quand je suis rentrée dans la cuisine.
Plume est allée leur dire bonjour dans la cage et elles ont eu le droit à une petite lèche sur le front chacune ! C'est bien car elles vont se sociabiliser avec des chats adultes et apprendre le vrai comportement du chat. Si elle pouvait leur apprendre à se laver seules ce serait super.
Je passe le relais à mon homme. Je lui ai fait une longue liste d'instructions mdrrrrrr

quand leur donner à manger, quoi, comment, qu'il doit les sortir un peu de la cage, les prendre sur lui quand il regarde la télé pour leur faire pleins de calins ...
Il va m'acheter une petite brosse en soie pour bébé pour les brosser et un peigne fin.
Bon il est temps que je pârte travailler...

Je rentre de nouveau tres tard ce soir (conseil de classe) vers 21h
Coucou à Riever et à Anne à l'école qui vont surement venir voir pour des nouvelles fraîches .