Ok Pomme, on t'attend
Chatons de 1 semaine orphelins à nourrir
Modérateurs : Vince, acherontia
riever a écrit :par contre il reste le chien de garde de la maison, personne ne peux rentrer sans mon consantement
Mais même si il ne l'était pas, il est tellement peu impressionnant que ça ne dissuaderait pas les gens de rentrer
Héhé pomme arrive juste à temps pour l'apéro!!!!
Vous allez lever un petit verre à la réussite de ce sauvetage et au travail de Riever
Ici le mien c'est tout le contraire, il va direct à la porte et si tu rentres alors que je ne suis pas là, tu tombes face à face avec lui, des que j'arrive et que je lui demande d'aller se coucher, il ronchonne mais y va, ensuite quand tu es bien rentré il vient te dires bonjour, il est très gentil mais hyper gardien et protecteur.
Un foi mon proprio est rentré comme ca à la maison, en fait il faisais une réparation à la maison, il est sorti à sa voiture chercher un outil, je savais qu'il revenais, mais le chien, lui, n'a pas fait plus attention, maintenant le proprio à peur du chien
Pourtant il ne l'a pas mordu juste bien aboyer fort et se mettre devant la porte, genre non tu rentreras pas, Maman est pas là 
Un foi mon proprio est rentré comme ca à la maison, en fait il faisais une réparation à la maison, il est sorti à sa voiture chercher un outil, je savais qu'il revenais, mais le chien, lui, n'a pas fait plus attention, maintenant le proprio à peur du chien
Me revoici....
Les petiotes sont bien arrivées et ont été l'attraction du moment pour tout le monde.
La maman les a senti puis a grogné et s'est éloignée...
Plume s'est montrée plus intéressée et est resté près de moi tout le temps avec à la fin une petite léchouille à l'une des deux.
Zoé (mon chien) a dû être mise dehors car elle perturbait trop les "retrouvailles" avec son envie de les sentir tout le temps !
Marou mon matou de 5 mois n'était pas là. Encore en maraude celui-là.
Elles ont mangé puis ont été dans leur bac faire un petit caca bien dur (chouette) et se sont endormies dedans !!!
Quand j'ai eu fini de diner, elles sont venues miauler à la porte de la cage donc je les ai prises sur moi. J'ai eu droit à un concert de ronronnements crépitants !!! très marrant à entendre : on aurait du du froissement de papier ou des bulles !!!! d'où leurs nouveaux noms : Gini et Pepsi !!! C'est quand même plus doux que Coup-de-patte et Gremlins !!! plus féminin aussi lolll
Elles ont dormi sur moi jusque maintenant et là je les ai remises dans leur demeure car j'avais du boulot...
Ce soir je les lave car elles puent vraiment de trop et surtout elles sont toutes collées... M^me pas douces à caresser car on dirait qu'elles ont mis du gel ! tellement c'est dur.
J'ai du shampooing pour chien à l'huile de vison, ca devrait faire l'affaire. Je les tiendrai contre moi sous mon pull bien au chaud jusqu'à temps qu'elles seront sèches pour ne pas qu'elles prennent froid. Je ne peux pas les laisser ainsi, ça va finir par les démanger voire même que des mouches leur pondent dessus !
Les petiotes sont bien arrivées et ont été l'attraction du moment pour tout le monde.
La maman les a senti puis a grogné et s'est éloignée...
Plume s'est montrée plus intéressée et est resté près de moi tout le temps avec à la fin une petite léchouille à l'une des deux.
Zoé (mon chien) a dû être mise dehors car elle perturbait trop les "retrouvailles" avec son envie de les sentir tout le temps !
Marou mon matou de 5 mois n'était pas là. Encore en maraude celui-là.
Elles ont mangé puis ont été dans leur bac faire un petit caca bien dur (chouette) et se sont endormies dedans !!!
Quand j'ai eu fini de diner, elles sont venues miauler à la porte de la cage donc je les ai prises sur moi. J'ai eu droit à un concert de ronronnements crépitants !!! très marrant à entendre : on aurait du du froissement de papier ou des bulles !!!! d'où leurs nouveaux noms : Gini et Pepsi !!! C'est quand même plus doux que Coup-de-patte et Gremlins !!! plus féminin aussi lolll
Elles ont dormi sur moi jusque maintenant et là je les ai remises dans leur demeure car j'avais du boulot...
Ce soir je les lave car elles puent vraiment de trop et surtout elles sont toutes collées... M^me pas douces à caresser car on dirait qu'elles ont mis du gel ! tellement c'est dur.
J'ai du shampooing pour chien à l'huile de vison, ca devrait faire l'affaire. Je les tiendrai contre moi sous mon pull bien au chaud jusqu'à temps qu'elles seront sèches pour ne pas qu'elles prennent froid. Je ne peux pas les laisser ainsi, ça va finir par les démanger voire même que des mouches leur pondent dessus !
J'avais hésité mais là elles sont trop cracra : elles ne doivent pas être à leur aise ainsi, les chats aiment être propres... J'essayerai de faire des photos ce soir genre avant / pendant / après mdrrr
Je choisis de le faire en soirée car ainsi, tant que je regarde la télé, je sais les garder dans ma chaleur, contre ma peau. En plus, à première vue, elles adorent ça le contact direct : elles ronronnent en fermant leurs petits yeux...
je craque trop hihihihi
Je choisis de le faire en soirée car ainsi, tant que je regarde la télé, je sais les garder dans ma chaleur, contre ma peau. En plus, à première vue, elles adorent ça le contact direct : elles ronronnent en fermant leurs petits yeux...
Au sèche cheveux ??? c'est pas un peu trop chaud ça le sèche-cheveu ?
J'ai peur de les bruler !!!
Faut-il les mettre totalement dans l'eau ou bien juste avec un gant de toilette ? Quoique je pense que seulement un gant de toilette, ce ne sera pas suffisant vu l'état du poil !! C'est vraiment collé de chez collé
Regardez les photos de Riever : les petiotes sont sèches !!! c'est pas du "mouillé" mais bien du gel
Elles ont du utiliser le gel qui fait comme si on sort de la douche

J'ai peur de les bruler !!!
Faut-il les mettre totalement dans l'eau ou bien juste avec un gant de toilette ? Quoique je pense que seulement un gant de toilette, ce ne sera pas suffisant vu l'état du poil !! C'est vraiment collé de chez collé
Moi ce que je fais quand je les lave, je leur passe le pommeau de douche, puis je mets du gel douche(quand j'ai rien d'autre) sur le dos et le ventre, puis je frotte avec mes mains, après je rince, je les enveloppe dans un essuie, je frotte pour sécher un peu et après sèche cheveux.
Ne le colle pas sur elle et ca devrait aller, garde une distance!
Ne le colle pas sur elle et ca devrait aller, garde une distance!
pomme65 a écrit :J'avais hésité mais là elles sont trop cracra : elles ne doivent pas être à leur aise ainsi, les chats aiment être propres... J'essayerai de faire des photos ce soir genre avant / pendant / après mdrrr![]()
Je choisis de le faire en soirée car ainsi, tant que je regarde la télé, je sais les garder dans ma chaleur, contre ma peau. En plus, à première vue, elles adorent ça le contact direct : elles ronronnent en fermant leurs petits yeux...je craque trop hihihihi
Toujours laver un animal le matin, car le sous poils ne sera jamais entierment sec et elles auront froid la nuit....
C'est juste un petit conseil