Help mon chat hurle la nuit !
Modérateurs : Vince, acherontia
Non, ptitfleur Je n'ai pas l'intention de démarrer une chatterie.ptitfleur a écrit :Notre petite spency a des projets?????
Mais... euh bon j'espère que je ne vais vexer personne... je trouve que la plupart des chatteries ont des noms débiles faussement aristocratiques, alors La Gouttière de la Maison, ce serait vraiment rigolo
- Bouledepoils
- Passionné(e)
Un chat n'est pas l'autre, ce n'est pas parce que ses autres chats ne criaient pas
au moment des chaleurs que celle-ci est pareille!
Mes 2chattes actuellemnt ne miaulent pas non plus lors des chaleurs, elles sortent aussi
comme elles veulent. Hors la première chatte que j'ai eûe sortait aussi quand elle
le voulait mais par contre point de vue miaulement à ses premières chaleurs, je peux vous
dire que toute la maison l'entendait!!! Je l'ai faite opérée immédiatement pour ne pas avoir
de problèmes avec les voisins et ne pas me retrouver avec une nichée dont je n'aurais sû
que faire.......
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas faire d'un cas une généralité!
au moment des chaleurs que celle-ci est pareille!
Mes 2chattes actuellemnt ne miaulent pas non plus lors des chaleurs, elles sortent aussi
comme elles veulent. Hors la première chatte que j'ai eûe sortait aussi quand elle
le voulait mais par contre point de vue miaulement à ses premières chaleurs, je peux vous
dire que toute la maison l'entendait!!! Je l'ai faite opérée immédiatement pour ne pas avoir
de problèmes avec les voisins et ne pas me retrouver avec une nichée dont je n'aurais sû
que faire.......
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas faire d'un cas une généralité!