Chatons de 1 semaine orphelins à nourrir

Modérateurs : Vince, acherontia

enidan
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par enidan »

riever a écrit : Je ne suis pas contre les babycat mais j'en ai pas :roll:
J'ai envoyé un mp à Pomme pour qu'elle amène du babycat et/ou des boîtes Hill's. S'ils mangent maintenant tout seuls, ça va être plus facile, et il faut qu'ils reprennent des forces et soient suffisamment hydratés pour se battre contre la maladie ! Allez Touffu, décide-toi !
Ookii
Accroc
Accroc

Message par Ookii »

Mon homme ne veut pas, il est catégorique! Il m'a dit 2 c'est bien suffisant pfff!
J'espère qu'il va remonter la pente et c'est génial pour les 2 autres, Ils reprennent du poil de la bête on dirait!
Continuez de vous battre pour vivre les loulous!
riever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par riever »

Maman est venue et m'a apporter la moulinette elle m'a également amener faire des courses :D J'ai repris 3 boites de thon au naturel :wink:

Bon je vais tenter de faire la boullie de suite :wink:

Je vous répondrais tantot, pour vos messages plus haut :wink:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

j'ai du commander le rc babycat, on en trouve pas facilement par ici
riever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par riever »

Me revoila!

Touffu à laper un tout petit peu la bouillie :D Bon pas grand chose mais je désespére pas! Tantot j'en met dans le bibi :wink:

Sinon pour répondre à vos messages précédent!

Sushi merci beaucoup pour ta démarche pour les croquettes, c'est super gentil de ta part!

Enidan merci pour ton aide également pour les croquettes!

Ookii, dommage que ton homme ne veuille pas, tout espoir n'est peut etre pas perdu? Si jamais, Touffu, c'est un petit mâle d'après Pomme (moi je suis bien incapable de faire la différence :lol: )

Je vous tien au courant de l'avancement des choses ici :wink:

Pour la bouillie Gremlins à bien manger, Touffu un petit peu mais Coup de patte, rien pour le moment :cry:
Ookii
Accroc
Accroc

Message par Ookii »

Gardons espoir, ca va aller!
Pour mon homme, je lui ai pris la tête toute l'aprem et je lui ai même montré les photos, il a dit que c'est qu'il est beau mais c'est non!
Rhalalallala les zhommes des fois!
Bah je suis confiante dans le fait qu'ils trouveront tous une bonne famille, ils sont bien entouré, ils ont des "Anges Gardiens" qui veillent sur eux.

Peut être que coup de pate n'a pas faim maintenant, par contre pour Gremlins c'est chouette.
Et Ange?
riever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par riever »

Je garde un peu l'espoir mais je suis tout de meme inquiéte, j'y peu rien c'est dans ma nature :oops:

Ange va beaucoup beaucoup mieux! Il est meme venu chipper un morceau de poulet dans l'assiette :lol: Il réclame en coup de miaou ses gamelle de poulet et thon! Et oui il a remanger du poulet :D

Il joue comme un petit fou et je suis contente de pouvoir lui redire "ange démoniaque" quand il fait des bétises :lol:

Bref j'ai retrouver mon chaton et j'en pleure de joie :D
Ookii
Accroc
Accroc

Message par Ookii »

SUPER :lol:
N'hésite pas à bombarder de photos sutout :!: :!: :!: :!:
riever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par riever »

Oui j'en ai fait tantot, je vais les devellopper et les poster sur son sujet :wink:
Sushi1
Accroc
Accroc

Message par Sushi1 »

Chouette pour Touffu :D il va apprécier de plus en plus tu verras :wink:
Pour coup de patte, propose lui régulièrement.. il n'avait peut-être pas faim à ce moment là... quand avait-il mangé pour la dernière fois?
Gremlins à mon avis il va commencer tout doucement à refuser tes bibis :)
C'était à quoi la bouillie? Thon ou poulet?
Ne t'inquiète pas trop... quand coup de patte aura vraiment faim il te le fera savoir... hihi
Pour les croquettes, il y a moyen de les commander chez zooplus mais il faudra 2-3 jours avant qu'elles n'arrivent et il faudra voir quand Pompomme vient te voir... ou alors je les envoie chez toi directement.... :? comme tu veux :wink:
riever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par riever »

Oui c'est super pour Touffu mais il a vraiment juste lecher 3-4x! Donc pas grand chose!

Ici j'ai laisser l'assiette soucoupe dans la cage, à leur disposition! Coup de patte n'y a pas toucher, pour l'instant ca dort. Ils ont manger vers 17h30! Juste avant la bouillie. Donc pas beaucoup de temps avant.

La bouillie étais au poulet agrémenter de quelques croquettes pour chatons pour donner un peu d'odeur avec de l'eau sucrée en plus!

Gremlins commence à refuser mes bibis effectivment mais une foi en bouche, il sent que c'est de l'eau et hop il tete! Vu qu'il ne lape toujours pas l'eau :lol:

Pour les croquettes, c'est toi qui vois! Mais tu sais je ne suis pas loin du tout de chez toi! Je suis à Assesse :wink:
Sushi1
Accroc
Accroc

Message par Sushi1 »

Comme ils ne sont pas en grande forme, l'appétit n'est pas énorme non plus, c'est normal :wink: Ils prennent juste ce qu'il faut :)

Pour Touffu, même si il n'a lapé que 3-4 fois c'est super quand même, ça veut dire qu'il ne se laisse pas aller et qu'il se bat, il a encore de bons réflexes :)

Pour les croquettes, le gérant de chez T&C m'a dit qu'il allait regarder à ça... Comme quoi ça sert quand même d'avoir un ami qui est gérant du T&C de Dinant :D :wink:
riever
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par riever »

Oui je me doute bien que l'appetit ne sera pas le meme!

Si seulement ce virus pouvais sortir d'ici et laisser la tribue tranquille :twisted:

Vous pensez que ca va encore durer longtemps?

Sinon pour faire le bilan de la journée!

Mon vieux chien n'a plus de dia!

Mes deux chats adulte plus aucun souci (mon mâle n'a rien eu jusque maintenant)

Ange va de mieux en mieux, il viens encore de venir réclamer sa gamelle :lol:

Ma chienne n'a rien eu jusque maintenant!

Les minis, vous connaissez la situation.

Et oui ca sert à quelques chose d'avoir des amis gérant chez tom and co!

D'ailleur tant qu'on parle de nourriture chez les chats! Je voudrais bien passer mes minous chez pro plan, niveau rapport qualité prix est ce qu'ils vont manger moins (en quantité)? Donc est ce que le prix reviens moindre? (je suis nul pour m'expliquée m'en veuillez pas :lol: )
zora et mimi
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par zora et mimi »

je suis contente de voir que ca commence à aller mieux avec tes chatons,
les minis et ton siamois qui est superbe, surveillle surtout le petit pour la déshydratation car ca va très vite et surtout quand il se refroidit
essaie peut être si tu en as de mettre un tout petit peu de pâté crème ou autre sur ton doigt pour qu'il lèche et tu verras, puis s'il apprécie tu en mets un peu sur la bouillie
on a réussit a refaire manger un cas désespéré comme cela , on ferait tout pour les sauver et je te félicite vraiment pour tout ce que tu fais
Sushi1
Accroc
Accroc

Message par Sushi1 »

Logiquement ils mangeront moins mais ça dépend de ce que tu leur donnais avant, si tu donnais des croquettes style wiskas, friskies etc alors oui ça vaut la peine, parce que les croquettes seront plus consistantes que toutes les sous-marques :wink:
Si tu donnais des croquettes de bonne marque avant, il ne devrait y avoir qu'une différence au niveau du prix :wink: Proplan est une très bonne marque :wink:
Je donne les Hill's pour mes sdf et c'est vrai qu'ils mangent beaucoup moins et ils sont en super forme :shock:
Pour Sushi elle est aux croquettes Light Hill's et RC et c'est la même chose, elle mange moins, elle maigrit et elle est en toute grande forme :lol: :lol:
Répondre