J'aime bien cette articlemissy38 a écrit :tu devrais aller voir ce site...il est nouveau...wamiz.com
une mine d infos pour bien s occuper de son poilu
http://wamiz.com/chiens/guide/conseils- ... -0003.html
Modérateurs : Vince, acherontia
J'aime bien cette articlemissy38 a écrit :tu devrais aller voir ce site...il est nouveau...wamiz.com
une mine d infos pour bien s occuper de son poilu
oui je sais nath et ils sont tres beaux tes B.A..j ai vu leur photo hihihiNath1977 a écrit :moi aussi j ai deux BA et deux X BA des chiens supers tant comme chien de travail que comme chien de famillemissy38 a écrit :perso je possede un berger allemand qui est un vrai nounours car il a ete eduque comme tel mais qui peut s averer etre tres protecteur quand il le faut...je ne connais pas bien les rott niveau caractere mais j ai deja eu la possibilite d en rencontrer quelques uns qui etaient de vraies perles car a l autre bout de leur laisse,, il y avait quelqu un bien dans sa tete...
je ne pense pas qu il y ait de mauvais chiens, mais juste de mauvais maitres...
si tu suis les regles d education, je ne pense pas que tu rencontreras de problemes...tu dois savoir qu un chien bien eduque et bien dans sa tete est et reste quand meme un "arme"de defense..par ce fait, si tu reste vigilent, tout se passera dans le meilleur des mondes...
quand aux enfants qui viendront chez toi, il faudra les eduquer a respecter le chien et surtout ne jamais les laisser seuls en presence du chien...vigilence vigilence et vigilence...
je te souhaite plein de bonheur avec ton poilus, peu importe la race que tu decideras de prendre...je suis sure que tu en feras un bon chien bien equilibre...si pour l instant tu es celibataire, n oublies pas le fait non plus qu un jour tu trouveras ta future femme et que ton chien devra l accepter sans etre jaloux et qu elle devra aussi accepter et aimer cet animal, avec ses contraintes(perte des poils, sorties regulieres par tout les temps...)...mais bien sur,avant les contraintes, il y a surtout les moments de joie et de bonheur qu ils nous apportent...
voila j espere avoir pu t aider un peu
amitie
Oui ils explique vraiment bien, et puis le système de bouboule pour chaque catégorie pour les races c'est chouettemissy38 a écrit :oui j aime beaucoup ce site et il est tres bien fait
en plus il y a des quizz sur les animaux ;ce qui permet de voir si on a un minimum de connaissance
perso je reconnais assez bien les differentes races de chiens...mais les chats....ah lalalalalala dur dur mdr
Et tu me dis qu'ils sont mauvais gardiens??Nouki a écrit :Effectivement Didiz, c'est du n'importe quoi pour les Malas, ce sont de très mauvais chiens de garde. Quoi que... si un voleur ne caresse pas suffisamment longtemps le chien il pourrait l'empêcher de sortir tant qu'il n'aura pas eu sa dose. Ou le flanquer par terre pour lui faire des lèlèches
Au moins ce serait original. Chien de catégorie 0 : dangereux par bisousdidiz a écrit :Et tu me dis qu'ils sont mauvais gardiens??Nouki a écrit :Effectivement Didiz, c'est du n'importe quoi pour les Malas, ce sont de très mauvais chiens de garde. Quoi que... si un voleur ne caresse pas suffisamment longtemps le chien il pourrait l'empêcher de sortir tant qu'il n'aura pas eu sa dose. Ou le flanquer par terre pour lui faire des lèlèches
pendant qu'ils flanquent ton gars par terre, il n'est pas en train de voler tes affaires
(imagine les gros titres: un voleur attaqué à coups de langue)
Merci Exo, mais comme je l'ai dit je ne peux pas me le permettre pour l'instant. C'est quand même sympa d'avoir pensé à moi ^^ En plus ça m'aurait arrangé.exo a écrit :je pense que le choix de la nichée est aussi très importante .
Tu peux tomber sur un malinois ou un tervueren très nerveux . Idem pour le BA . Et là ,c'est la galère .
Peut-être qu'un rott est plus calme .
Pourquoi pas un bullmastiff , il paraît que ça n'aboit pratiquement pas .
En appart ,c'est toujours bien d'y penser .
sinon, je t'invite à regarder dans le coin papotte , il y a un Berger allemand femelle à donner . Elle a 3ans ,stérilisée et vit en appartement à Bruxelles. Ses maîtres doivent partir à l'étranger. Je la connais ,c'est une chienne super .Elle est venue quelques fois chez moi en pension.
Seul petit soucis, il lui manque un bout d'oreille .
voici le lien au cas où ....
http://www.chiens-chats.be/forum/2-vt14 ... l?start=15