Help mon chat hurle la nuit !
Modérateurs : Vince, acherontia
Help mon chat hurle la nuit !
Depuis 3 jours, bizarrement ma jeune chatte hurle la nuit (miaule à la mort). Avant c'est à peine si "elle parlait", presque aucun son ne sortait de sa petite bouche et maintenant elle hurle, elle hurle quand on va coucher, pendant la nuit, ou même quand je suis là mais dans une autre pièce, elle hurle le matin quand mon compagnon va travailler, c'est presque insupportable.
J'ai toujours eu des chats, chez ma mère etc...ils n'ont jamais crié comme ça...
Elle a tout pourtant, la cuisine donne dans le salon qui donne dans la salle-à-manger, plus une petite chambre, tout est ouvert...elle a un arbre chat, un panier, une litière, des jouets,
voilà, le temps que j'écrive elle recommence à pleurer et pourtant je suis là !
Je ne comprends pas, si vous avez un conseil à me donner....
J'ai toujours eu des chats, chez ma mère etc...ils n'ont jamais crié comme ça...
Elle a tout pourtant, la cuisine donne dans le salon qui donne dans la salle-à-manger, plus une petite chambre, tout est ouvert...elle a un arbre chat, un panier, une litière, des jouets,
voilà, le temps que j'écrive elle recommence à pleurer et pourtant je suis là !
Je ne comprends pas, si vous avez un conseil à me donner....
Bah je ne pense pas que ce soit ça vu qu'elle a déjà eu plusieurs chats...à moins que ce soit toujours des chats récupérés?et stérilisés ou castrés d'avance?
On sait très bien qu'une chatte miaule pendant ses chaleurs.Enfin laissons le doute qu'elle n'y ait pas pensé sinon vas chez le véto, elle a pe mal qqpart ou que sais je?
Bises à toi
On sait très bien qu'une chatte miaule pendant ses chaleurs.Enfin laissons le doute qu'elle n'y ait pas pensé sinon vas chez le véto, elle a pe mal qqpart ou que sais je?
Bises à toi
Il est évident qu'une chatte qui sort on ne l'entend pas hurler la nuit
Moi ma puce m'a fait sa sérénade, et bien sûr la nuit quand tout le monde dort à point fermé
Mais elle ne sort pas du tout et pas question de lui donner une pillule poison, elle attendra que l'âge soit un peu plus approprié
Et la journée, elle roupille bien entendu....
Faudrait que tu nous donnes un peu plus d'info pour que l'on puisse t'aider
On t'attend pour les nieuws

Moi ma puce m'a fait sa sérénade, et bien sûr la nuit quand tout le monde dort à point fermé

Et la journée, elle roupille bien entendu....
Faudrait que tu nous donnes un peu plus d'info pour que l'on puisse t'aider

On t'attend pour les nieuws

Une petite anecdote au passage ....
Mon tout premier chien mâle avait l'air de beaucoup souffrir, pleurait, se léchait tout le temps .... j'étais très jeunes
j'ai fait appel au véto vite vite et......
Ben mademoiselle il est juste en chasse et comme c'est la première fois, il se demande ce qui lui arrive, c'est tout
La honte
Mais maintenant quel fou rire

Mon tout premier chien mâle avait l'air de beaucoup souffrir, pleurait, se léchait tout le temps .... j'étais très jeunes

Mais maintenant quel fou rire

Non je n'ai pas pensé aux chaleurs (merci de rester courtoise svp), mais elle est toute petite, je sais même pas si elle a 4 mois, peut-être 5. Elle vient d'un particulier et est en très bonne santé et vaccinée.
J'ai toujours eu des chats, des femelles aussi, elles n'ont jamais fait un cinéma pareil.
Elle est tellement bébé, bah j'espère que c'est ça alors....mais alors elle serait vraiment précoce !
on verra la suite.
J'ai toujours eu des chats, des femelles aussi, elles n'ont jamais fait un cinéma pareil.
Elle est tellement bébé, bah j'espère que c'est ça alors....mais alors elle serait vraiment précoce !
on verra la suite.
Personne n'y avait pensé, elle est tellement bébé ! c'est parce que je viens de lui caresser le ventre et là elle est toute folle, et là, effectivement maintenant elle fait la sérénade.
Mais dernièrement c'était des cris stridents !
Enfin c'est déjà mieux de voir que ce n'est pas autre chose....
Merci à toutes.....
Mais dernièrement c'était des cris stridents !
Enfin c'est déjà mieux de voir que ce n'est pas autre chose....
Merci à toutes.....
Est-ce qu'elle a encore ses dents de lait ?
Qui a dit : Spency t'as toujours de ces questions ?
Les dents de lait sont plus petites que les dents définitives. Souvent on retrouve des dents un peu partout, quand elles tombent. C'est un bon indice pour connaître l'âge du chaton.
Dents définitives = chaton de plus de 5 mois.
Et puis, 6 mois pour la maturité sexuelle, c'est une moyenne. Vous connaissez beaucoup de filles qui ont eu leurs règles pile le jour de leurs 13 ans ?
Ben c'est pareil pour les chats. Certaines races sont plus précoces, d'autres plus tardives
Alors dans la catégorie gouttière, il y a vraiment de tout ! 
Précision :
Comme il paraît que les européens sont une race à part entière (même si ça me fait marrer
), que dorénavant il faut nommer les chats sans race des "chats de maison", et que la plupart des chats sont liés d'une façon ou d'une autre à une maison, moi je dis "gouttière". Et ça n'a rien de péjoratif, que du contraire. D'ailleurs Spencer s'appelle en réalité : Aspencer (étant de l'année dernière) de la Gouttière de la Maison
Je vous jure que si un jour je fais enregistrer une chatterie chez moi, c'est comme ça que je l'appellerai
Qui a dit : Spency t'as toujours de ces questions ?

Les dents de lait sont plus petites que les dents définitives. Souvent on retrouve des dents un peu partout, quand elles tombent. C'est un bon indice pour connaître l'âge du chaton.
Dents définitives = chaton de plus de 5 mois.
Et puis, 6 mois pour la maturité sexuelle, c'est une moyenne. Vous connaissez beaucoup de filles qui ont eu leurs règles pile le jour de leurs 13 ans ?

Ben c'est pareil pour les chats. Certaines races sont plus précoces, d'autres plus tardives

Précision :
Comme il paraît que les européens sont une race à part entière (même si ça me fait marrer

Je vous jure que si un jour je fais enregistrer une chatterie chez moi, c'est comme ça que je l'appellerai