Rc spéciale vétérinaire

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Rc spéciale vétérinaire

Message par zoubi »

babeth est au régime,car elle a au moins 800 gr de trop,donc pour ne pas lui donné n'importe quoi,j'ai demandé au véto et il me conseille rc pour petite chiennes stérilisées,je les ai acheté chez lui,sur le paquet il est marqué spéciale véto.
Pensez vous que réellement,il y a de la différence avec le rc des magasins?
exo

Message par exo »

oui, il y a des trucs en moins et tu payes plus cher . C'est un peu près la différence .
si elle doit maigrir ,tu divises la ration par 2 pendant 15 jours .
Ensuite tu réaugmentes progressivement pour arriver à 75% et tu vois si elle reprend du poids ou pas .
Le light ,c'est dégueu . les chiens n'aiment pas .

ou bien tu me l'amènes . :roll: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

je ne suis pas d'accord de lui divisé sa ration en deux,car elle ne mange pas plus que les autres,je suis prete a essayé et si d'ici 3 mois ça marche pas,on verra.
et puis je ne te l'amenerais pas,car elle vit dans la maison et dors dans ma chambre et est hyper gaté et regarde la tv sur mes genoux,j'ai pas envie qu'elle serve de friandises à tes ba :wink:
exo

Message par exo »

dommage ,elle aurait pu aussi dormir avec Delphine et Speedy et venir sur mes genoux . La télé ,non, c'est réservé au chat .

Moi, je la ferais plutôt maigrir vite en donnant la moitié . Disons une semaine alors .
Tu dis qu'elle mange pas plus que les autres, mais les autres ne doivent pas maigir. Donc c'est qu'elle mange trop par rapport aux autres.
Il y a peut-être moyen de donner autrechose pour combler le vide , un yaourt maigre peut-être ? ou alors faire gonfler à l'eau tiède pour remplir son estomac.
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

exo a écrit :dommage ,elle aurait pu aussi dormir avec Delphine et Speedy et venir sur mes genoux . La télé ,non, c'est réservé au chat .

Moi, je la ferais plutôt maigrir vite en donnant la moitié . Disons une semaine alors .
Tu dis qu'elle mange pas plus que les autres, mais les autres ne doivent pas maigir. Donc c'est qu'elle mange trop par rapport aux autres.
Il y a peut-être moyen de donner autrechose pour combler le vide , un yaourt maigre peut-être ? ou alors faire gonfler à l'eau tiède pour remplir son estomac.
Tu me fais mourir de rire.

On dirait que tu parles d'un être humain... :lol: .

L'activité physique a augmenter si c'est possible.
Répondre