Chat coincé dans fenêtre oscillo-battante: paralysie?

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

CD
Accroc
Accroc

Message par CD »

Si il y a compression médullaire une manipulation pourrait provoquer des lésions irréversibles.... donc dans le cas présent prudence est mère de sûreté...
Une radio ne montrerait que d'éventuelles fractures, mais pas si il y a compression médullaire, pour çà il faudrait une RMN et je ne suis pas certaine qu'il y ai un véto ayant l'appareil pour cet examen sur le territoire.
CD
Accroc
Accroc

Message par CD »

le DR.Cohen Solal a un scanner pas un RMN en tout cas c'est ce qu'elle m'a dit la dernière fois que j'y ai été.
didiz
Accroc
Accroc

Message par didiz »

une pensée pour toi et ton petit père
je croise très fort les doigts pour lui
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

comme il ne souffre pas , je lui laisserais + de temps que 7 jours, ce genre de chose met du temps à se remettre. Le corps de son côté va réagir .

Est ce qu'il sent s'il doit aller à la toilette ?
Ildico
Accroc
Accroc

Message par Ildico »

ah, cela vous fait réagir, c'est bien

je n'ai rien contre toi, lovedeclad et j'espère de tout coeur qu'Elliot s'en sortira sans séquelles.

mais, ensemble, propriétaire ou non de chat, nous pouvons montrer aux fabricants qu'un autocollant posé sur la vitre informant du danger pour les chats est tout à fait possible ... cela ne coûte pas si cher ...

Il y a bien une mention sur les sacs plastic pour informer les parents que ce sac n'est pas un jouet pour les enfants. Personnellement, mes enfants sont grands mais l'info est là !!!! et quelqu'un a bien eu l'idée d'imprimer cet avertissement ...

si personne ne fait jamais rien, rien ne changera
1 signature+ 1 signature +1 etc

les fenêtres oscillo-battantes sont partout mais le danger pour les chats : quasi personne n'est au courant

merci de faire passer et caresses à Elliot
lovedeclad
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par lovedeclad »

Je n'est qu'une choses a te dire, garde ta méchanceté pour toi!!! Mon chat n'est pas encore au paradis que je sache mais ta phrase en dit bcp sur les intention que tu crois que j'ai.
Ce n'est pas parce que mon veto a dit qu'il faudrais le laisser partir que j'ai dit que j'en ferai autant...
Je m'occupe aussi bien que je peux et grande nouvelle:

Elliot m'as manifester son besoin de bouger en tombant du canapé sur lequel il été confortablement installé.. G ai conclus que qu'il souhaiter faire quelque chose... Et bien il a fait son premier véritable caca dans la litière!!!

Je serai la pour mon chat et lui c'est qu'il peut compter sur moi!!!
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

bonne nouvelle , deja ton chat ne se laisse pas aller , c'est deja bon signe.

Comment reagis l'arrière train , plus de sensibilité du tout ? ou bien il bouge quand même un peu les pattes ?

Attention qu'il ne se fasse pas mal en tombant , une couverture pliée au pied du fauteuil amortira deja un peu la chute car il recommencera , l'animal n'a pas consciente du pourquoi l'arrière ne fonctionne plus à sa demande donc il agit comme s'il n'avait rien .
lovedeclad
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par lovedeclad »

Oui c'est une bonne idée, je vais faire ca tout de suite..
Il m'arrive de voir c'est pattes et sa queue qui bouge... Mais g envie de dire que c'est au niveau des "cuisses" qu'il n'y plus de réactions..
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

c est deja un premier pas pour lui

bravo pour votre courage a tout deux

gros bisou
maddox2006
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par maddox2006 »

je vois quand meme que nath fait preuve d une grande indulgence.. ta mechanceter est donc specialement vis a vis de moi.. bonne chance elliot..
macacahuete2008
Accroc
Accroc

Message par macacahuete2008 »

Pfff...
Maddox revient à la charge pour attaquer nath...
Ca me laisse perplexe ! :shock:
Bonne chance à Eliott et courage, c'est deja un bon début !
Pour les autocollants sur les fenêtre, je ne sais pas quoi dire...
Oui, il est marquer sur les sacs poubelle "tenir hors de portée des enfants, risque d'etouffement" !
Et tu crois que plus aucun enfant ne s'etouffe à cause des sacs ???
Mais bien sur, on accusera encore les parents d'être indigne car c'est de leur faute après tout... :evil:
acherontia
Accroc
Accroc

Message par acherontia »

maddox2006 a écrit :je vois quand meme que nath fait preuve d une grande indulgence.. ta mechanceter est donc specialement vis a vis de moi.. bonne chance elliot..
Tu ne sais pas envoyer ce genre de message par MP??
Déjà, c'est ridicule ces gamineries, ensuite tout le monde n'a pas envie d'en profiter.. Et à mon avis, Lovedeclad encore moins!
Y'a vraiment des gens qui n'ont aucun respect! :evil:

Lovedeclad, si tu en as la possibilité comme l'ont dit Marie et Jacqueline, fais faire des radios.. Si ton chat ne souffre pas, tu (et il!) n'as rien à perdre!
Courage!
CD
Accroc
Accroc

Message par CD »

A la lecture des nouvelles, je trouve que son état est assez encourageant...
Ses membres réagissent peu, mais ils le font, ses intestins aussi et tout çà plaide pour une récupération neurologique....
Bon courage Eliott.

Maddox, ton intervention est nulle, déplacée et mesquine; vraiment très petit, utiliser la tristesse de quelqu'un pour règler tes comptes, en le faisant, tu ne pouve qu'une chose, que Nath n'a peut-être pas tort de te secouer les puces....
Sushi1
Accroc
Accroc

Message par Sushi1 »

Le petit Elliot est un battant et je suis sûre qu'il ne te lachera pas de sitôt Lovedeclad :wink:
maddox2006 a écrit :je vois quand meme que nath fait preuve d une grande indulgence.. ta mechanceter est donc specialement vis a vis de moi.. bonne chance elliot..
:roll: :roll: :roll: Complètement inutile cette intervention!!! Si tu es venue souhaiter bonne chance à Elliot juste pour pouvoir lancer une pique à Nath, c'est pathétique :evil:
Répondre