Chat coincé dans fenêtre oscillo-battante: paralysie?
Modérateurs : Vince, acherontia
-
lovedeclad
- Régulier(e)

Chat coincé dans fenêtre oscillo-battante: paralysie?
Ce matin n'est pas un matin joyeux et agréable. G du appeler le vétérinaire...
En effet, pendant la nuit, je ne sais pour qu'elle raison. Elliot a voulu passer par la fenêtre qui été en bascule et est reste coincé.
Je ne l'es pas entendu du tout mioller mais ma voisine m'as dit qu'elle l'as entendu depuis 5h du matin...
Pour l'instant son train arrière ne réagi plus, il se traine... Il mange et boit correctement, ronronne quand je le caresse et semble ressentir quand même son arrière train.
J'espère qu'il est juste engourdi mais j'ai appeler immédiatement le veto et j'espère que ce n'est rien de grave.
Je ne suis pas croyante mais si vous l'êtes ou que vous pouviez juste souhaitez qu'il n'est rien, je me sentirai un peu moins seul...
En effet, pendant la nuit, je ne sais pour qu'elle raison. Elliot a voulu passer par la fenêtre qui été en bascule et est reste coincé.
Je ne l'es pas entendu du tout mioller mais ma voisine m'as dit qu'elle l'as entendu depuis 5h du matin...
Pour l'instant son train arrière ne réagi plus, il se traine... Il mange et boit correctement, ronronne quand je le caresse et semble ressentir quand même son arrière train.
J'espère qu'il est juste engourdi mais j'ai appeler immédiatement le veto et j'espère que ce n'est rien de grave.
Je ne suis pas croyante mais si vous l'êtes ou que vous pouviez juste souhaitez qu'il n'est rien, je me sentirai un peu moins seul...
c'est un danger mortel que les gens ne connaissent pas en effet.
voir sur http://www.chatmania.fr/dangers_pour_no ... ttante.php
les divers témoignages ne sont pas réjouissants ....

voir sur http://www.chatmania.fr/dangers_pour_no ... ttante.php
les divers témoignages ne sont pas réjouissants ....
Dernière modification par Ildico le 30/9/2009 11:49, modifié 1 fois.
Oui, rassure-toi, il n'est pas mort, ce qui est déjà arrivé avec ses satanées fenêtres oscillo-battantes.
Que dit le véto? Si c'était cassé je pense aussi que ton chat ne bougerait plus... et si c'est vraiment grave, j'ose espérer que le véto t'aurait dit d'aller chez lui de suite!
Mets-toi à sa place, si tu te coinces un bras ou une jambes pendant quelques heures, ton membre serait aussi engourdi
Bon hein, et relativise un peu, des moments pires dans ta vie, t'en auras hein... même si je ne te le souhaite pas du tout!
Que dit le véto? Si c'était cassé je pense aussi que ton chat ne bougerait plus... et si c'est vraiment grave, j'ose espérer que le véto t'aurait dit d'aller chez lui de suite!
Mets-toi à sa place, si tu te coinces un bras ou une jambes pendant quelques heures, ton membre serait aussi engourdi
Bon hein, et relativise un peu, des moments pires dans ta vie, t'en auras hein... même si je ne te le souhaite pas du tout!
-
lovedeclad
- Régulier(e)

Si j'utilise c'est terme c'est parce que je me sent responsable de ne pas voir fermer cette fenetre... J'ai peur que de ma faute, je le perde et je tien enormement a lui.
Il ete conscient quand on l'as decoincé. J'espere vraiement que ce n'est rien parce que je ne sais pas si c une vie acceptable pour lui si il devait rester paralyser..
Il ete conscient quand on l'as decoincé. J'espere vraiement que ce n'est rien parce que je ne sais pas si c une vie acceptable pour lui si il devait rester paralyser..
alors signe cette pétition , cela fera réfléchir les fabricants des fenêtres à la sécurité des chats http://www.mesopinions.com/Danger-des-f ... 09499.html
Elliot est resté hospitalisé ?
Elliot est resté hospitalisé ?
-
Forest Charlot and co
- Accroc

On se sent toujours responsable de ceux qu'on aime, tu tiens à lui, c'est normal.lovedeclad a écrit :Si j'utilise c'est terme c'est parce que je me sent responsable de ne pas voir fermer cette fenetre... J'ai peur que de ma faute, je le perde et je tien enormement a lui.
Ne culpabilise pas, on n'est pas des robots et les erreurs font partie de notre vie, une chose est certaine: cela ne t'arrivera plus.
Je savais que ce genre de fenêtre était dangereuse, mais j'ignorais pourquoi..maintenant j'ai compris...
Le véto n'est pas encore passé? Comment est il maintenant? il bouge ou essaye de marcher?
- acherontia
- Accroc

C'est un peu fort ça.. Je rejoinds Jacqueline!Ildico a écrit :alors signe cette pétition , cela fera réfléchir les fabricants des fenêtres à la sécurité des chats http://www.mesopinions.com/Danger-des-f ... 09499.html
Bientôt on aura des pétition pour les fabricants de vitro-céramiques, de machines à laver, pour les horticulteurs qui vendent des plantes toxiques pour les chats, ...
Ceci dit, je croise les doigts pour le minou..
une cliente a perdu son chat a cause de ca
le fabricant y etais pour rien si elle est aprtie en oubliant sa fenetre
je ne signe pas
sinon il en faudra pour les feu a bois (le chat peurt se bruler)
vitro ceramiques (idem)
taques elecrtiques (idem)
tout elecro a risque machine a lessiver
tondeuse ( ca tue les grenouilles aussi )
fabricants de collier pour chat (un chat peut s etrangler et se bloquer avec)
les voitures (qui les ecrasent)
non c est bien malheureux et je comprend la tristesse de lovedeclad masi faut pas pousser avec des petitions pour tout
le fabricant y etais pour rien si elle est aprtie en oubliant sa fenetre
je ne signe pas
sinon il en faudra pour les feu a bois (le chat peurt se bruler)
vitro ceramiques (idem)
taques elecrtiques (idem)
tout elecro a risque machine a lessiver
tondeuse ( ca tue les grenouilles aussi )
fabricants de collier pour chat (un chat peut s etrangler et se bloquer avec)
les voitures (qui les ecrasent)
non c est bien malheureux et je comprend la tristesse de lovedeclad masi faut pas pousser avec des petitions pour tout
T'oublies les fours à micro-ondesacherontia a écrit :C'est un peu fort ça.. Je rejoinds Jacqueline!Ildico a écrit :alors signe cette pétition , cela fera réfléchir les fabricants des fenêtres à la sécurité des chats http://www.mesopinions.com/Danger-des-f ... 09499.html
Bientôt on aura des pétition pour les fabricants de vitro-céramiques, de machines à laver, pour les horticulteurs qui vendent des plantes toxiques pour les chats, ...
Ceci dit, je croise les doigts pour le minou..
OK, je
J'ai perdu une chatte à cause de ma fenêtre, aussi oubliée.
C'était ma faute, je les savais dangereuses et oui j'ai oublié.
Ma chatte a eu la colonne vertébrale brisée, je ne peux rien y changer, me flageller ne servira à rien, mais logiquement je reconnais que c'est ma faute et pas celle des constructeurs de fenêtres.
Je ne signerai pas non plus cette pétition, car ce n'est pas aux constructeurs à palier à notre connerie.
AUjourd'hui on lit dans les notices des fours micro-ondes qu'il ne faut pas mettre un animal vivant dans le four... tout çà parce qu'une folle inconsciente l'a fait, qu'elle a fait un procès au fabricant et que comble de tout elle l'a gagné....
Désolée mais si on n'a pas assez de cerveau pour savoir qu'on ne mets pas un chein dans un four, on ne mérite pas d'en avoir.
Accuser les constructeurs, c'est se dédouanner de notre responsabilité, c'est à mon sens faire preuve de lâcheté intellectuelle... mais il est vrai qu'accuser autrui de ses défaillances c'est beaucoup plus facile à supporter moralement.
J'espère de tout mon coeur que ton minou s'en sortira.
C'était ma faute, je les savais dangereuses et oui j'ai oublié.
Ma chatte a eu la colonne vertébrale brisée, je ne peux rien y changer, me flageller ne servira à rien, mais logiquement je reconnais que c'est ma faute et pas celle des constructeurs de fenêtres.
Je ne signerai pas non plus cette pétition, car ce n'est pas aux constructeurs à palier à notre connerie.
AUjourd'hui on lit dans les notices des fours micro-ondes qu'il ne faut pas mettre un animal vivant dans le four... tout çà parce qu'une folle inconsciente l'a fait, qu'elle a fait un procès au fabricant et que comble de tout elle l'a gagné....
Désolée mais si on n'a pas assez de cerveau pour savoir qu'on ne mets pas un chein dans un four, on ne mérite pas d'en avoir.
Accuser les constructeurs, c'est se dédouanner de notre responsabilité, c'est à mon sens faire preuve de lâcheté intellectuelle... mais il est vrai qu'accuser autrui de ses défaillances c'est beaucoup plus facile à supporter moralement.
J'espère de tout mon coeur que ton minou s'en sortira.