Comment lire un pédrigrée?

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

Camille
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Camille »

Moi j'ai trouvé une autre adresse mail et un autre n° de GSM... Je te conseille d'approfondir tes recherches sur Google ;)
Nayla
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Nayla »

Merci j'ai tel la dame ne parle pas français.. et vu son site idem c'est en espagnole ou en anglais ??
Je ne pense pas que ce soit la bonne personne, le nom est bien Chantal Morenville mais l'adresse n'est pas la même
et Chantal morenville ça ne fiasp as très "Espagnole" lol :-p
Camille
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Camille »

Pour le site en espagnol, je pense qu'elle a fait une faute de frappe en tapant le nom de son site ;)
Nayla
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Nayla »

Je suis tomber sur le bon numéro cette fois ci mais à mon plus grand déséspoire.. La dame à arrêter la chatterie et ne veux plus rien savoir. pas très bon accueil, je peux comprendre que son élevage soit terminer! Pfff..
dus
Nouveau(elle)

Message par dus »

Bonjour je viens d' acheter un chaton dont le grand pere est n' patchoulis iris des marais , il resemble comme deux gouttes d'eau au votre
jojoce
Accroc
Accroc

Message par jojoce »

Elle a peut-être eu un problème dans son élevage ; c'est peut-être pour cela qu'elle a arrêté.
Je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure, c'est juste la réflexion que je me fais, car je ne comprends pas pourquoi elle ne veut pas répondre correctement et ne veut plus rien savoir.
Un jour j'ai vu dans le site d'une s.p.a un maine-coon avec pédigrée.
Après inquisitions, inspections, introspections... de ma part j'ai su d'où venait le coon (élevage). La dame s'en était fait quitte car atteint de HCM.
Bin voyons, un déchet cela se jette, non ?? :evil:
Mais c'est certainement mon côté soupçonneux qui prend le dessus.
Et je souhaite que rien de semblable ne soit le cas du persan cité dans ce post.
Répondre