Croquettes Happy cat

Modérateurs : Vince, acherontia

Sushi1
Accroc
Accroc

Croquettes Happy cat

Message par Sushi1 »

J'aimerais connaître votre avis sur ces croquettes... je suis en train de faire des recherches pour procurer des croquettes de bonne qualité pour mes petits SDF :wink:

Je vois que sur zooplus, elles sont classées juste en dessous d'Almo et j'étais étonnée du prix :)

N'y connaissant rien dans les compositions je vous la met et vous me direz ce que vous en pensez :)
La composition est tout en bas :wink:

http://www.zooplus.be/shop/chats/croque ... omposition

D'avance merci :D
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)

Re: Croquettes Happy cat

Message par domi5912 »

Sushi1 a écrit :J'aimerais connaître votre avis sur ces croquettes... je suis en train de faire des recherches pour procurer des croquettes de bonne qualité pour mes petits SDF :wink:

Je vois que sur zooplus, elles sont classées juste en dessous d'Almo et j'étais étonnée du prix :)

N'y connaissant rien dans les compositions je vous la met et vous me direz ce que vous en pensez :)
La composition est tout en bas :wink:

http://www.zooplus.be/shop/chats/croque ... omposition

D'avance merci :D
Voici la compo pour facilité les choses, comme ca on voit directe ... hihihi

Composition :
maïs, farine de viande volaille (13,5%), rillons (13,5%), farine de viande d'agneau (8,5%), farine de riz, graisse de volaille, graisse de boeuf, hydrolisat de foie, mélasse de raves, foie séché, marc de pomme (séché) (0,7%), oeuf entier en poudre, chlorure de sodium, levure (séchée), chlorure de potassium, ordre (fermenté) (0,3%), algues marines (séchées) (0,2%), graines de lin (0,2%), racine de chicorée (0,04%), artichauts, pissenlit, gingembre, feuilles de bouleau, ortie, sauge, coriandre, romarin, thym, racine de réglisse, camomille, reine des près, ail des ours. (Total herbes : 0,17%).

1er ingredient : maïs, ensuite vient toute les farines....( veut dire tout les dechets du poulet ).

Donc pour moi pas du tout assez de viande, trop de farine et " d'herbes"
Sushi1
Accroc
Accroc

Message par Sushi1 »

LOOOOL ben oui mais je voulais faire un copier-coller de la composition et je n'y suis jamais arrivée!!!! :lol: :roll:
Merci :wink:

Merci domi pour avoir éclairé ma lanterne :oops:
C'est justement ce que je pensais avec toutes les farines qu'il y avait :shock: :)
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par domi5912 »

Dans une même gamme de prix chez zooplus également tu as la marque " acana " qui pour moi est très valable.

http://www.zooplus.be/shop/chats/croque ... hat/148608

voici la compo ( niveau viande ca parait beaucoup mieux, surtout quand elle est déshydratée )

Composition :
viande de poulet déshydratée (40%), pommes de terre rouges, viande fraîche de poulet (sans os), pois, graisse de volaille (conservée à l'aide de tocophérols et de romarin), oeufs entiers, luzerne séchée au soleil, sandre deshydraté (sans arêtes), huile de saumon, potiron, pommes, carottes, betteraves, plantes marines, baies de genièvre, canneberges, baies de Saskatoon, groseilles noires, racines d'Angélique, racines de chicorée, trèfle violet, feuilles de framboise rouge, racines de pissenlit, feuilles de menthe, soucis, fleurs de camomille, extrait de romarin, Enterococcus faecium, lactobacillus acidophilus.
Sushi1
Accroc
Accroc

Message par Sushi1 »

Ah oui effectivement y'a pas photo!!!!
Merci Domi :wink:
J'ai regardé ton blog! Ils sont magnifiques!!!!J'aime beaucoup la petite femelle snow mink :D et Ebbi :D
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par domi5912 »

Sushi1 a écrit :Ah oui effectivement y'a pas photo!!!!
Merci Domi :wink:
J'ai regardé ton blog! Ils sont magnifiques!!!!J'aime beaucoup la petite femelle snow mink :D et Ebbi :D
Merci merci :oops:
Répondre