Sushi1 a écrit :J'aimerais connaître votre avis sur ces croquettes... je suis en train de faire des recherches pour procurer des croquettes de bonne qualité pour mes petits SDF
Je vois que sur zooplus, elles sont classées juste en dessous d'Almo et j'étais étonnée du prix
N'y connaissant rien dans les compositions je vous la met et vous me direz ce que vous en pensez
La composition est tout en bas
http://www.zooplus.be/shop/chats/croque ... omposition
D'avance merci

Voici la compo pour facilité les choses, comme ca on voit directe ... hihihi
Composition :
maïs, farine de viande volaille (13,5%), rillons (13,5%), farine de viande d'agneau (8,5%), farine de riz, graisse de volaille, graisse de boeuf, hydrolisat de foie, mélasse de raves, foie séché, marc de pomme (séché) (0,7%), oeuf entier en poudre, chlorure de sodium, levure (séchée), chlorure de potassium, ordre (fermenté) (0,3%), algues marines (séchées) (0,2%), graines de lin (0,2%), racine de chicorée (0,04%), artichauts, pissenlit, gingembre, feuilles de bouleau, ortie, sauge, coriandre, romarin, thym, racine de réglisse, camomille, reine des près, ail des ours. (Total herbes : 0,17%).
1er ingredient :
maïs, ensuite vient toute les farines....( veut dire tout les dechets du poulet ).
Donc pour moi pas du tout assez de viande, trop de farine et " d'herbes"