Chatons de 1 semaine orphelins à nourrir
Modérateurs : Vince, acherontia
OOOh super merciiiiiiiiiiiiiiiiiii c génial !!!!!
Donne moi ton numéro de téléphone pour que je t'appelle pour régler les formalité et je te jure que je t'aidrai même si moi non plus je ne roule pas sur l'or mais c'est sur c vraiment génial j'en pleure de soulagement là !!!
Pareil si un we tu veux la paix, je ferai la babysitter de relais !!!
Donne moi ton numéro de téléphone pour que je t'appelle pour régler les formalité et je te jure que je t'aidrai même si moi non plus je ne roule pas sur l'or mais c'est sur c vraiment génial j'en pleure de soulagement là !!!
Pareil si un we tu veux la paix, je ferai la babysitter de relais !!!
Dernière modification par pomme65 le 22/9/2009 10:06, modifié 1 fois.
Oui je ne suis qu'a 20km, je vais souvent à Dinant car j'ai des amis qui vivent à Dinant.
Ici si je te demande de les apporter c'est parce que mon zhomme à pris l'auto pour aller travailler, il est routier et donc il n'a aucun horaire définis, il peux rentrer à midi comme à 21h et puis cela te permet de voir où ils seront
Si tu es d'accord, je te donne mon numéro de gsm + mon adresse par mp
Ici si je te demande de les apporter c'est parce que mon zhomme à pris l'auto pour aller travailler, il est routier et donc il n'a aucun horaire définis, il peux rentrer à midi comme à 21h et puis cela te permet de voir où ils seront
Si tu es d'accord, je te donne mon numéro de gsm + mon adresse par mp
Super génial extra !!!!
Ya une marraine-fée pour mes chatons !
Oui oui ça existe ! je vais justement la rencontrer...
Quel bonheur pour mes bébés en plus ils ne seront pas loin de chez moi !
Je reviens de la pharmacie pour acheter ce qu'il manquait pour eux : bouilllotte, lait, seringue...
Et je pars chez la marraine-fée Riever... avec mes bébés... avant la prochaine tétée car je crois qu'il faut attendre 2 heures entre pour que l'estomac soit vide. Donc en avant rapido... (ils ont tété à 9h)
Bisous à tous et toutes et merci d'être toutes là sur ce site génial !
Merci à Marie pour ses conseils et à Sabine74.
Nous vous tiendrons au courant car il est évident que je n'abandonne pas mes petits...
Ya une marraine-fée pour mes chatons !
Oui oui ça existe ! je vais justement la rencontrer...
Quel bonheur pour mes bébés en plus ils ne seront pas loin de chez moi !
Je reviens de la pharmacie pour acheter ce qu'il manquait pour eux : bouilllotte, lait, seringue...
Et je pars chez la marraine-fée Riever... avec mes bébés... avant la prochaine tétée car je crois qu'il faut attendre 2 heures entre pour que l'estomac soit vide. Donc en avant rapido... (ils ont tété à 9h)
Bisous à tous et toutes et merci d'être toutes là sur ce site génial !
Merci à Marie pour ses conseils et à Sabine74.
Nous vous tiendrons au courant car il est évident que je n'abandonne pas mes petits...
Voilà je pense que mes bébés sont entre de bonnes mains : Riever a donné le lait à la "seringue" et moi je m'occupais des petits "besoins" à soulager... un vrai travail à la chaine lollllll
Ils ont tous mangé enfin, puis se sont endormis repus...
Merci Riever, vraiment du fond du coeur merci à toi !
Ils ont tous mangé enfin, puis se sont endormis repus...
Merci Riever, vraiment du fond du coeur merci à toi !