Moi , j'ai porté mon choix sur Naturdog , je n'ai jamais vu un tel pourcentage de viande et de poisson
Bonnes marques de croquettes
Modérateurs : Vince, acherontia
Bon ben ça me conforte encore plus
dans mon choix de ne plus entretenir ce monopole pervers qui peut engendrer de telles dérives
... Comment est-ce possible de la part de sociétés prônant le bien-être animal
....
Moi , j'ai porté mon choix sur Naturdog , je n'ai jamais vu un tel pourcentage de viande et de poisson
....;Ai-je raison ou tort , on verra bien dans 15 ans ....j'espère 
-
Forest Charlot and co
- Accroc

Perso, j'adore et mes chiens aussi. Point devue qualité, je n'ai rien à redire. Quelques problèmes subsistent: déplacement, stockage, prix.forest gump a écrit :Super ce lien, as tu eu l'occasion de tester leur nourriture-vuande...Barbara?
Si oui, qu'en penses tu?
Et leurs bullies, bonne longévité? Dysplasie, quid??
Parce que comme cela, ils sont vraiment beaux
POur ses bulls, je répondrai en te disant que je lui ai réservé un chiot il y a plus d'un an
-
Forest Charlot and co
- Accroc

Les aliments naturels
Ils viennent d'ouvrir un mag pour chien et chat où tous les produits sont naturels et avec une cuisson à basse température..
c'était à la radio sur classic 21...The City Barn Molière, rue stanley 42 1180 Brux
Le monsieur est jeune mais à vraiment l'air de s'y connaitre..il était éleveur...il à du canis alpha en croquette..presssé à froid...mais j'ai essayé Orijen et mes chats adorent...c'est pas plus cher que les grosses marques...
c'était à la radio sur classic 21...The City Barn Molière, rue stanley 42 1180 Brux
Le monsieur est jeune mais à vraiment l'air de s'y connaitre..il était éleveur...il à du canis alpha en croquette..presssé à froid...mais j'ai essayé Orijen et mes chats adorent...c'est pas plus cher que les grosses marques...
-
exo
-
Forest Charlot and co
- Accroc

http://www.massacreanimal.org/fr/iams.php
J'ai reçu ça, vous connaissez?
Cela me donne le cafard....

J'ai reçu ça, vous connaissez?
Cela me donne le cafard....
-
Forest Charlot and co
- Accroc

-
Forest Charlot and co
- Accroc

Moi, je suis de Namûûûûûr
Je veux bien faire la commande, après selon l'endroit ou vous habitez, on peut faire livrer chez n'importe qui (je sais venir chercher si jms ...) !
Sinon, je vai régulièrement en concours, on pourrait s'arranger !!!
Envoyez moi un email et je vous envois les prix éleveurs (que nous aurons). Le mieux, se serait de commander 20 sacs.
Sinon, autre concept qui est bien c'est NaturDog chez Green Valley ... mais envoyez moi un email: gegeflash@msn.com
je vous transmets les documents avec les prix !!!
Exo et Jigé toujours intéressé ? Si nous sommes 5 ça devrait aller pour arriver à 20 sacs ...