Pas tranché carrément extrémistes....Encko a écrit :Pas de la torture ???Je vai m'arrêter ici ... puis, Euk et j'en passe ils sont beaucoup ! Et ... c'est possible de concevoir une croquette sans tests cruels sur les animaux !!! Vive la science n'est ce pas ?!?
![]()
Je parle de TEST CRUELS ... des crises d'épilespie et j'en passe ...
Si des croquettes existent pour contrer ces tests pourquoi continuer à les cautionner en achetant ces croquettes ?
Et oui je suis très contente d'être soignée, seulement, encore une fois ... pas avec n'importe quoi !!! Je préfère, encore une fois le naturel et surtout le préventif que le curatif !!! Donc, je ne dois pas me soigner souvent![]()
"Trop de viande mauvais pour la peau" , est ce que tu peux expliquer ????
Tu sais au moins ce que vaccin veux dire et d'où çà vient???
Et grâce à quels animaux tu dois de ne pas être morte en bas âge grâce à ces maudits vaccins?
La rougeole tue, encore de nos jours, grâce à des vaccins mis au point à l'aide de à cette maudite expérimentation des millions d'enfants ne risquent pas leur vie inutilement...
Une chose m'exaspère, l'expérimentation en cosmétique..
mais les gens qui comme toi sont dûment vaccinés, prennent des médicaments pour se soigner, qui espèrent un jour trouver un vaccin contre le HIV, etc.. crachent dans la soupe comme tu es en train de la faire j'appelle çà des extrémistes.
Pas la peine de te fatiguer à me dire que tu n'as rien à apprendre de moi, je n'attends rien de toi.
Tu sais tout mieux que tout le monde, bravo à à peine 20 ans c'est bien de tout savoir...je t'envie, j'en ai le double et j'apprends encore chaque jour avec beaucoup de plaisir..