Peu importe, tu as très bien compris ce que je voulais dire alors arrêtes de finasser stp !Encko a écrit :J'vai même pas à Anderlecht !!!
Tous les avis sont interessants quand on prend la peine d'ecouter le point de vue des autres...
Ta methode te convient ? Tant mieux mais tu ne peux pas mépriser ceux qui préfèrent d'autres methodes d'alimentation pour leur chien ou chat sous pretexte que tu as "la" solution miracle et que ceux qui divergent de ton point de vue ne sont que des ignares ininteressants !!!
Maintenant, comme tu me l'as si gentillement demander, je ne prendrais plus la peine de te répondre... Oh, pas parce que tu me l'as demander mais juste parce que les gens qui se croient superieurs aux autres ne me donnent pas envie de débattre sur l'un ou l'autre sujet. Comme tu l'as dis, tu n'as rien à apprendre de moi, toi qui sait tout mieux que tout le monde...
Moi, j'ai des choses à apprendre mais je préfère les apprendre par des gens censés, doués de raisonnement, qui prendront la peine de donner leur point de vue ainsi que leur experience poliement, sans agressivité et avec un minimum de civisme !
Sur ce, ciao et bonne continuation à tous !
PS : La politesse, la patience, la gentillesse et la civisme sont des choses que tu pourrais "apprendre" et qui t'ouvriraient bien des portes, j'en suis sure...