Depuis qu'il a eu sa blépharo-conjonctivite mon Gringo a les poils autour des yeux très sombres. Malgré les soins! Alors que avant ils étaient bien blancs.
Entretemps je continue son traitement de désensibilisation.
Y-a-t-il quelque chose que je pourrais faire pour éviter cette coloration pas très esthétique?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je crois que c'est un problème d'acidité, peut-être demandé au veto, il faudra peut-être voir pour la nourriture, un supplément ou des vitamines ou quelque chose du genre pour reduire l'acidité...
Maintenant je me trompe peut-être donc, d'autres avis serait très interessant...
Les gouttes de la marque "Jean Peau", ca marche très bien. Je ne sais pas si je peux donner le nom du site où les trouver ici. Si tu veux, je te l'envoi par mp.
Merci pour vos réponses. J'emploie déjà camomille et bleuet, mais celà ne semble pas suffisant!
Pour Djonas : je veus bien l'adresse de ton site. Merci!
Il parait que c'est la pulpe de betterave qui est responsable des poils bruns autour des yeux !!! Il faut donc utiliser une croquette qui n'en contient pas ... comme Orijen (à voir dans un autre post sur cr forum)
Oui, il parait...
Faut dire que c'est surtout , pas de la pulpe vraiment mais les déchets du traitement du sucre, sans doute aussi des produits dedans..
Le chien ne supporte pas toujours..
Orijen, pas mauvais
"Eye cleaner" de la marque Kela , mais je ne l'ai pas testé. Donc si quelqu'un a de l'expérience avec ce produit, ce serait intéressant de savoir. (Kela est une marque qui a des tas de bons produits, donc pourquoi pas celui-là )
Encore merci pour vos conseils!
Dans mon cas étant donné que je donne de la nourriture maison les croquettes ne sont pas responsables.
Quant à l'Eye cleaner de Kela, où le trouver?
J'ai posé la question au laboratoire mais n'ai pas reçu de réponse.