KARINE2 a écrit :Mince alors, je l'aurais bien saluée si j'avais su .... j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de l'avoir zappée ....
Main non, c'est une bonne pâte lol, j'espère que tu auras plus de temps à Bruxelles, que nous pourrons tailler une grosse bavette et peut-être boire un verre en l'honneur de nos mamours
Oui, c'était notre Tintin reporter, c'est elle qui fait les photos de nos loulous sur le ring.
La dame qui t'a dit où je me trouvais est Myrième alias Nabis et est aussi la Présidente de notre club de Dogue du Tibet, le CBDK, le Club Belge Do-Khyi et Dookai était près d'elle, mais bon fin d'année, au mois de Décembre, c'est l'exposition de la Saint-Hubert, nous te donnerons l'adresse exacte et la date, de cette façon, tu ne pourras pas rater notre Dookai nationale que dis-je interplanétaire!!!!
Gros bisous à toi
kikoo oui Karine2 oui j'étais bien à Liège et je suis propriétaire aussi d'une femelle bleu dogue du tibet...enfin mon zépoux....remettons bien les pendules à l'heure....MDR
Rhoooooooooo ma Dunai arrête...quand même..je fais finir par me faire un gros cou....non sans rire merci pour ses compliments..j'ai regardé photo mais pas encore eu le temps d'envoyer je sais chez toi j'ai un fameux retard...heureusement que quand je suis avec toi en expo tu ne me mitrailles pas du regard...je serais déjà morte depuis bien belle lurettes... MDR
Gros kissious à vous les filles et enchantée Karine2
J'ai décidé qu'en toutes circonstances je resterais zen donc voilà la raison de ma non rouspétance (je rigole hein!!!!) de toute façon que veux-tu que je fasse avec des photos j'ai le vrai à la maison (je parle de mon amour de chien, bien entendu!!!! lol)
Bisous et bonne soirée entre filles
J'ai décidé qu'en toutes circonstances je resterais zen donc voilà la raison de ma non rouspétance (je rigole hein!!!!) de toute façon que veux-tu que je fasse avec des photos j'ai le vrai à la maison (je parle de mon amour de chien, bien entendu!!!! lol)
Bisous et bonne soirée entre filles
La zenitude ma dunai n'est-ce pas là une qualité propre à nos dogues...
pas besoin d'en prendre de la graine...nous sommes aussi zen que nos poilus...
merci la soirée va être chouette...
Gros kissious ma Dunai...pour les photos faut pas désespérer...elles arriveront bien un jour...MDR
Gros calinous à la meute...