Contrat de vente

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

Ewilan
Accroc
Accroc

Message par Ewilan »

Lol un ptit maine coon, black classic tabby and white (pas sure), je le regarde depuis sa naissance, gros coup de coeur :oops:
Motif des parents, on a deja un chat et le prix en plus. :?
J ai deja ete le voir plusieurs fois, meme ete en expo avec l eleveuse, il avait eu BIS avec sa soeur et son frere.
acherontia
Accroc
Accroc

Message par acherontia »

Ewilan a écrit :Lol un ptit maine coon, black classic tabby and white (pas sure), je le regarde depuis sa naissance, gros coup de coeur :oops:
J ai deja ete le voir plusieurs fois, meme ete en expo avec l eleveuse, il avait eu BIS avec sa soeur et son frere.
Chouette :D Pas laid apparemment en plus :mrgreen: T'as pas une chtite photo?
C'est vrai que les MC sont pas donnés, mais ils sont tellement beaux :)
Enfin, moi les poils longs, c'est fini, j'ai donné.. Quand je n'aurai plus ma Briséis, je reste focalisée sur les bouclés.. Rien que d'y penser.. Atcchhhhaaaaaaa! lol
J'espère que ça ira pour l'acquisition de ton MC, je croise les doigts pour toi!
callasthai
Nouveau(elle)

Message par callasthai »

Ewilan a écrit :Lol un ptit maine coon, black classic tabby and white (pas sure), je le regarde depuis sa naissance, gros coup de coeur :oops:
Eh oui un chaton de qualité a un prix!
Car tu sais ce que tu achètes,le bon travail et le sérieux de la plupart des éleveurs t'assure d'un chaton de pure race,en bonne santé exempt de consanguinité et de tares.
Celui que tu as vu vaut très certainement son prix!!!
Sinon il n'aurait pas été BIS
Ewilan
Accroc
Accroc

Message par Ewilan »

Oui, je sais ce que coute un élevage de qualité, je veux moi-même élever la race dans une dizaine d'années. :wink:
acherontia
Accroc
Accroc

Message par acherontia »

Ewilan a écrit :Oui, je sais ce que coute un élevage de qualité, je veux moi-même élever la race dans une dizaine d'années. :wink:
:wink:
Répondre