C'est triste pour les proprio qui le cherchent mais ce chat a vécu sa vie de chat. Ca peut paraître dur, mais la mort fait partie de la vie. Il a pris un risque et il en est mort. La nature est cruelle mais si elle ne l'était pas tous les animaux seraient des dégénérés. Les plus faibles meurent les premiers avant d'avoir pu se reproduire, les plus imprudents aussi.Luna&Yuki a écrit :Oui mais bon, les gens laisse sortir leur chats et si ça se tombe la personne attend son petit chatC'est triste pour ce petit chat quand même...
Mon chien a tué un chat sous mes yeux
Modérateurs : Vince, acherontia
je sais que quand on laisse sortir nos chats le risque est la .....et j en voudrais pas au chien si mon chats va dans LEURS jardin ..un chien sauterais une bariere pour venir chez moi ce serais autre chose..
mais ces normal que l on trouve cela triste pour les gens et le chats qui est un animal domestique tel que le chien on les eleve depuis des annee et aimes autant que nos chien ..je compare pas chat chien a un lion qui tue pour se nourir
meme si je trouve le comportement du chien logique ..la mienne es elever avec 7 chats et aime jouer avec les chats exterieurs ca pourrait ariver je sais ..si lara devais tuer un chats j aurais quand meme de la peine pour lui et son maitre
mais ces normal que l on trouve cela triste pour les gens et le chats qui est un animal domestique tel que le chien on les eleve depuis des annee et aimes autant que nos chien ..je compare pas chat chien a un lion qui tue pour se nourir

meme si je trouve le comportement du chien logique ..la mienne es elever avec 7 chats et aime jouer avec les chats exterieurs ca pourrait ariver je sais ..si lara devais tuer un chats j aurais quand meme de la peine pour lui et son maitre

patty2 a écrit :je sais que quand on laisse sortir nos chats le risque est la .....et j en voudrais pas au chien si mon chats va dans LEURS jardin ..un chien sauterais une bariere pour venir chez moi ce serais autre chose..
mais ces normal que l on trouve cela triste pour les gens et le chats qui est un animal domestique tel que le chien on les eleve depuis des annee et aimes autant que nos chien ..je compare pas chat chien a un lion qui tue pour se nourir![]()
D'accord avec toi Patty. Je ne voudrais pas que cela arrive à mes chats comme je ne voudrais pas que mon chien fasse ça.
Mais mes chats ne s'habituent pas à Bart et je ne sais pas si quand il court après c'est pour leur faire du mal! En l'observant,je vois bien qu'il veut jouer. Mais il est trop brute!
Par contre, avant hier, il a sauté chez le voisin pour courir après un chat!!!

Là, j'aurais été franchement ennuyée si il avait croqué le chat!!!