Pyodermite génétique?
Modérateurs : Vince, acherontia
Pyodermite génétique?
Bonsoir,
est ce que quelqu'un parmis vous sais me dire si un chien qui fait des pyodermites à répétition, si cela peux etre génétique?
Peut il transmettre cela à sa descendance?
Je vous remercie bien d'avance.
est ce que quelqu'un parmis vous sais me dire si un chien qui fait des pyodermites à répétition, si cela peux etre génétique?
Peut il transmettre cela à sa descendance?
Je vous remercie bien d'avance.
-
lovedeclad
- Régulier(e)

Je suis proprietaire d'un sharpei, il sont reputee pour avoir souvent des maladies de peau et elle a eu une piodermite une fois, j'ai demandé a mon veto qui m'as conseillé de changer ces croquettes de boeuf par des croquettes au poulet. Je lui donne la marque Brekkies que tu peut, trouver au colruyt ou auchan et depuis plus aucun probleme.
-
lovedeclad
- Régulier(e)

Ici il n'y a pas de perte de poils, c'est comme des croutes mais pas de pu, elle a fait "un vraie" pyodermite elle etais à vif mais pas de perte de poils
J'espère de tout coeur que ce n'est pas génétique non plus, qu'on va trouver une solution.
J'ai penser aussi à une reaction suite aux travaux que l'on a dans la rue car mon autre chien, un petit croisé de 7 ans, à un peu près pareil mais bien bien moins fort et au début ils ne mangeaient pas pareil.
J'espère de tout coeur que ce n'est pas génétique non plus, qu'on va trouver une solution.
J'ai penser aussi à une reaction suite aux travaux que l'on a dans la rue car mon autre chien, un petit croisé de 7 ans, à un peu près pareil mais bien bien moins fort et au début ils ne mangeaient pas pareil.
-
lovedeclad
- Régulier(e)

-
lovedeclad
- Régulier(e)