Le Basset Hound, un chien pas facile à vivre?

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

zoubi
Accroc
Accroc

Message par zoubi »

Oh Jacqueline,je ne me souvenais pas que tu avais un basset aussi :?
dis moi combien de chiens as-tu et quelles races,?EXACTEMENT :wink:
callasthai
Nouveau(elle)

Message par callasthai »

Ah bein voilà c'est la fameuse bloody mary de l'élevage des hauts de sainte neige!
gertrude
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par gertrude »

Voilà je viens de faire l aquisition d une jeune basset hound que je suis allée chercher à la SRPA de cointe
gregaman
Nouveau(elle)

Message par gregaman »

hé bien mar gertrude j'espere que tout se passe bien avec ta femelle de 4 mois... figure toi que je suis arrivée 2h apres que tu sois passée, je venais la chercher aussi... tu peux pas t'imaginer comme tu m'as briser le coeur! mais bon à coté de ca je suis contente si elle a une famille...
zoubi
Accroc
Accroc

Message par zoubi »

gertrude a écrit :Voilà je viens de faire l aquisition d une jeune basset hound que je suis allée chercher à la SRPA de cointe
super,vite une photo et des nouvelles
gertrude
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par gertrude »

Voilà tout ce passe tres bien vu le passé que ma petite Olga avait déjà connu vu ces quatre mois de chiots .
Et elle est parfaite va faire ses besoins au jardin , passe ses nuits sans faire des betises et à une nombreuse famille à quatres pattes vu que ce sont des chiens d etre avec d autres animaux.
gertrude
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par gertrude »

Oui j oublie je suis son quatrième maitre depuis l age de deux mois vu qu elle a quatre mois
gertrude
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par gertrude »

Voilà presque huit jours que Olga est à la maison et tout ce passe très bien malgré ce qu on lui reprochait de ne pas être propre depuis mardi qu elle est à la maison ,elle n a fait qu une fois pipi dans la maison et passe sa nuit sans faire de bêtises ni pipi ou caca et elle ne pleure pas .Pour le moment elle dort dans le canapé de tout son long et c est super d avoir un basset hound et je ne vois pas de différence avec mes autres chiens question éducation.
Et en plus ,elle n est pas traumatisée d avoir fait plusieurs maisons car elle sait que cette fois c est la bonne
Et je remercie ma maman d être là pour l éducation de mes chiens pendant que je suis au travail ,voilà une très bonne organisation
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

gertrude a écrit :Oui j oublie je suis son quatrième maitre depuis l age de deux mois vu qu elle a quatre mois
:shock: :shock: :shock:
Pauvre toutou. Heureusement qu'elle est chez toi maintenant.
Je ne comprendrai jamais les gens qui s'imagine qu'un chiot de deux mois est propre, obéissant, ne mordille, pas,... ni les éleveurs qui ne font pas le tri des acquéreurs !
gertrude
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par gertrude »

Tout se passe très bien avec Olga ,elle s amuse avec ses chats et ses chiens et fait de grandes ballades .
Elle est bien tetue car si elle est dans le jardin et que l on crie pour la faire rentrer ,elle joue la sourde mais quand elle court dans le jardin ce n est que du bonheur de la voir courrir avec ses grandes oreilles qui volent dans tout les sens une merveille ce chien ,je ne l a regrette pas du tout pour certains qui vous disent que se sont ds chiens pas facile.
miss-lilou
Nouveau(elle)

Basset Hound

Message par miss-lilou »

Bonjour à tous,
J'aimerais adopter un basset hound, peu importe son âge, si vous avez des "tuyaux" je serais ravi. Merci
Répondre