Questions bêtises, le mien, pour un croisé de chez croisé, il est pas mal dans le genre. Il a 7 mois et a.... mangé les fils de la télédistribution, mangé le fils du téléphone, rongé les escaliers, mangé le courrier tombé de la boîte aux lettres, rongé une porte, déchiqueté la carpette d'entrée, ....
Et dehors, il a retourné toute ma cours, a déterré mes plantes (mes rosiers et mes lierres qui étaient dans des pots), cassé les petites chaises d'enfant, mangé le tuyau d'arrosage, grignoté ma table en teck,..
Je me marre en essayant de me rappeler
Le dernier coups, je montais un nouveau lit pour Emma avec Vincent et Bart était entrain de dormir dans le salon en compagnie de Tom(13 ans). Mais Tom est monté dans sa chambre et a laissé Bart seul dans le salon (pièce ou il n'est jamais seul!!!!Autrement!!!!
Quand je suis descendue, j'ai trouvé une prise avec un morceau de cable grignoté de quelque chose!!!! Mais QUOI???? J'ai du faire le tour de la pièce en me disant, l'ordi fonctionne, la tv fonctionne le frigo fonctionne... Et je suis tombée sur la lampe Halogène qui n'avait plus de prise!!! J'avais enfin trouvé la victime!

Le pire, c'est quand j'ai du le dire à Vincent."T'énerve pas mais le chien a encore fait une connerie..." Et ça a été, il a réparé la lampe.
En général, quand il fait une connerie, c'est quand on est là et qu'il est dans une autre pièce. Faut toujours qu'il soit avec nous. Là, il chipe des trucs, mais en général, c'est des papiers, ou les pantoufles. Il est très très jouette.
Bon, dans le jardin, là, c'est sa plaine de jeux quand on est pas là.
Heureusement, j'avais prévenu Vincent qu'un jeune chien faisait beaucoup de dégats! Alors, on essaye de trouver à chaque fois une solution.
Dans un an, j'espère qu'il se sera un peu calmé.
Je pense que les vendeurs devraient d'abord dire aux acheteurs tout ce que le chien peut faire comme bêtises. Que les débuts ne sont pas toujours roses et qu'il faut s'attendre à tout quand on rentre! ça freinerait certaine personne. En tout cas, moi pas
A oui, j'oubliais, il commence à faire des tranchées dans le jardin, vraiment au passage principal, et hier, il avait le derrière assis dedans!