Les yeux de mon husky ne sont pas droits !!!
Modérateurs : Vince, acherontia
-
- Passionné(e)
A trois semaines,c'est possible....
Il faudrait la voir aujourd'hui !!!
La maman ne semble pas axée....A voir en vrai également,peut être est ce la plongée de la photo.
A surveiller l'alimentation car il pourrait y avoir un pb de paresse musculaire.
Et longue vie commune !!!(sans oublier de travailler un peu avec le joli bébé qui s'équilibrera par l'entretien de ses spécifités physiques.
Il faudrait la voir aujourd'hui !!!
La maman ne semble pas axée....A voir en vrai également,peut être est ce la plongée de la photo.
A surveiller l'alimentation car il pourrait y avoir un pb de paresse musculaire.
Et longue vie commune !!!(sans oublier de travailler un peu avec le joli bébé qui s'équilibrera par l'entretien de ses spécifités physiques.
-
- Nouveau(elle)
Qui se rappelle de Clarence dans Daktari ?
Il n'était pas malheureux en tout cas. Du moins ,je ne pense pas .
N'est-ce pas dû à un problème mécanique à la mise-bas?
Mise à part le strabisme, elle n'a pas l'air en mauvaise santé .
Ecoute ton coeur Suzanna-taz.
Bonne chance et bravo pour ce que tu fais déjà .
je ne peux m'empêcher une note nostalgique
http://www.youtube.com/watch?v=PMmwJr9g ... re=related
Il n'était pas malheureux en tout cas. Du moins ,je ne pense pas .
N'est-ce pas dû à un problème mécanique à la mise-bas?
Mise à part le strabisme, elle n'a pas l'air en mauvaise santé .
Ecoute ton coeur Suzanna-taz.
Bonne chance et bravo pour ce que tu fais déjà .
je ne peux m'empêcher une note nostalgique
http://www.youtube.com/watch?v=PMmwJr9g ... re=related
-
- Nouveau(elle)
Des nouvelles
Voici ma chérie, qui a, aujourd'hui, 1 mois et 1 jour.
Comme vous pouvez le voir, ses yeux ne sont plus autant sur le côté qu'il y a une semaine (encore juste un peu son œil droit).
Peut-être bien, que ce n'est rien de grave et qu'au moment de rentrer à la maison, elle n'aura plus rien...
Merci à tous
Bisous
Comme vous pouvez le voir, ses yeux ne sont plus autant sur le côté qu'il y a une semaine (encore juste un peu son œil droit).
Peut-être bien, que ce n'est rien de grave et qu'au moment de rentrer à la maison, elle n'aura plus rien...
Merci à tous
Bisous
-
- Nouveau(elle)
Rebonjour à tous
Tout d'abord, meilleurs vœux à tout le monde.
Je suis de retour afin de vous donner des nouvelles de ma petite louloute.
La voici
Elle est à la maison depuis samedi (03/01/09) et tout se passe très bien.
Comme vous pouvez le voir, ces yeux sont tout à fait normaux et la vétérinaire ma dit, que ma chienne est en excellente santé.
Je m'inquiétais donc trop vite.
Encore merci à tous
Bisous
Je suis de retour afin de vous donner des nouvelles de ma petite louloute.
La voici
Elle est à la maison depuis samedi (03/01/09) et tout se passe très bien.
Comme vous pouvez le voir, ces yeux sont tout à fait normaux et la vétérinaire ma dit, que ma chienne est en excellente santé.
Je m'inquiétais donc trop vite.
Encore merci à tous
Bisous
-
- Nouveau(elle)
Et bien....
Je ne suis plus sûre de rien en ce qui concerne sa date de naissance.
Dans l'annonce, il était noté qu'elle était née le 22/11/08 donc qu'elle devrait avoir, en effet, 6 semaines et demie, mais les anciens proprio disent qu'ils se sont trompés et qu'en fait, elle est née une semaine avant et donc, qu'elle aurait 7 semaines et demie.
En tout cas, ma véto m'a dit qu'elle avait plus de 6 semaines, car toutes ses petites dents sont sorties.
Sur son varnet de vaccination, on a noté le 15/11/08. Donc je vais m'en tenir à cette date.
Bisous
Je ne suis plus sûre de rien en ce qui concerne sa date de naissance.
Dans l'annonce, il était noté qu'elle était née le 22/11/08 donc qu'elle devrait avoir, en effet, 6 semaines et demie, mais les anciens proprio disent qu'ils se sont trompés et qu'en fait, elle est née une semaine avant et donc, qu'elle aurait 7 semaines et demie.
En tout cas, ma véto m'a dit qu'elle avait plus de 6 semaines, car toutes ses petites dents sont sorties.
Sur son varnet de vaccination, on a noté le 15/11/08. Donc je vais m'en tenir à cette date.
Bisous
J'ai peur de ne plus rien comprendre. Cette chienne a déjà connu d'autres propriétaires ?suzanna-taz a écrit : Dans l'annonce, il était noté qu'elle était née le 22/11/08 donc qu'elle devrait avoir, en effet, 6 semaines et demie, mais les anciens proprio disent qu'ils se sont trompés et qu'en fait, elle est née une semaine avant et donc, qu'elle aurait 7 semaines et demie.