Poids chiot berger allemand
Modérateurs : Vince, acherontia
-
- Nouveau(elle)
Poids chiot berger allemand
quelle est le poids + ou - dun chiot berger allemand de 2 semaines?
ça dépend de son poids de naissance et du nombre de chiots .Ca peut aller de 800gr à près de 2kg . Si le chiot pèse 700gr à la naissance et qu'il y en a 3 , il aura doublé en 1 semaine et presque triplé après 2 semaines.
S'il pesait 350-400gr et qu'ils sont à 9 ou 10 ,il faut au moins 10 à 12 jours pour sue le poids ait doublé .
Ca dépend aussi de la femelle . La dernière de Panda ,c'était 7 chiots de 650 à 700gr ,après 2 semaines ils faisaient tous 2 kilos .
Pourquoi cette question ?
S'il pesait 350-400gr et qu'ils sont à 9 ou 10 ,il faut au moins 10 à 12 jours pour sue le poids ait doublé .
Ca dépend aussi de la femelle . La dernière de Panda ,c'était 7 chiots de 650 à 700gr ,après 2 semaines ils faisaient tous 2 kilos .
Pourquoi cette question ?
j'ai lu tes anciens posts . Comment va la petite de 250gr ?
D'après les poids que tu donnes, il ne faut pas s'attendre à avoir tous les chiots à plus d'1 kilo après 2 semaines .
S'ils ont survécu jusqu'ici il ne devrait pas y avoir de problèmes . Dici une semaine ils vont pouvoir manger de la bouillie et d'ici 2 ou 3 jours ,ils pourront laper du lait maternisé tiède .
D'après les poids que tu donnes, il ne faut pas s'attendre à avoir tous les chiots à plus d'1 kilo après 2 semaines .
S'ils ont survécu jusqu'ici il ne devrait pas y avoir de problèmes . Dici une semaine ils vont pouvoir manger de la bouillie et d'ici 2 ou 3 jours ,ils pourront laper du lait maternisé tiède .
ce sont parfois les plus beauxguevara a écrit :mais ma question c etait pour savoir quelle taille il ferrait plus tard car se sont de gros batard le père c est un collet croisé griffon et la mère une berger canadien et malamut de vrai corniaud quoi

moi beaucoup aimer les croisés ^^