Nouki, regarde ici . J'ai trouvé cette photo sur un forum pour BA .
Ce monsieur pratique l'attelage pour le fun avec une chienne du groenland comme chienne de tête et 2 BA .
Penses-tu que c'est possible avec les miens ?
Parce que à côté du vélo ,ils ne veulent pas rester . Ils adorent tracter et en plus c'est l'idéal pour leur musculature .
Mais biensûr, j'enverrais d'abord ma femme au casse pipe avant d'essayer .
Bien sûr que c'est possible ! (pas pour la loi mais tu es assez grand pour prendre tes responsabilités).
Envoyer sa femme au casse-pipe... je te reconnais bien là. C'est pas toi qui disais il y a quelques moi que tu avais un petit bidou.
Allez zou, sur le kart et plus de petit bidou en vue...
Avec trois chiens, je te conseille un kart 4 roues, c'est plus stable et ça passe mieux les trous et les ornières comme les roues sont sur "deux pistes" et non "trois".
Quand tu t'y mets, tu me préviens, que je prenne mon appareil photo, une caméra et un drap de lit (pour sécher mes larmes de rire ! )
Nouki a écrit :Bien sûr que c'est possible ! (pas pour la loi mais tu es assez grand pour prendre tes responsabilités).
Envoyer sa femme au casse-pipe... je te reconnais bien là. C'est pas toi qui disais il y a quelques moi que tu avais un petit bidou.
Allez zou, sur le kart et plus de petit bidou en vue...
Avec trois chiens, je te conseille un kart 4 roues, c'est plus stable et ça passe mieux les trous et les ornières comme les roues sont sur "deux pistes" et non "trois".
Quand tu t'y mets, tu me préviens, que je prenne mon appareil photo, une caméra et un drap de lit (pour sécher mes larmes de rire ! )