bonjour,
j'ai bien regardé la photo,et pour moi c un bleu et blanc. C vrai que le bleu parait foncé mais quand on dit bleu :çà va du bleu très clair presque lavande(c qui est le plus recherché bien sur) au bleu foncé,parce qu'en fait le bleu est un dilué du noir.
sinon il faudrait d'autres photos du bébé pour bien voir les couleurs,
j'ai oublié de vous parler du sous poil que le sous poil sois clair ce n'est pas du tout étonnant,çà arrive souvent parce que c le poil de bébé,la couleur ne sera vraiment fixée qu'à la première mue quand il fera son poil d'aldulte j'espère vous avoir renseignée un peu
Pour moi le chaton sur la photo est noir et blanc. Mais il est vrai que la photo n'est pas de très bonne qualité, n'aurais tu pas moyen d'en faire une meilleure, nette et avec de la lumière.
En tout les cas, deux chats dilués mariés entre eux ne peuvent donner que des chatons dilués. Et deux chats non tabby que des chatons non tabby.
Donc le mariage que tu annonce, bleu X bleu et blanc ne devrait donner que du bleu et du bleu et blanc, éventuellement lilac ou lilac et blanc si les parents étaient porteurs. Mais tu ne peux en aucun cas sortir de noir et blanc ou de brown tabby.
de toute façon la personne qui s'occuppe des pédigrées va regarder dans leurs pédigrées
et il y a un bleu et blanc TABBY dans les 2 donc normal qu'il y ait du tabby