Coucou c'est nous
Modérateurs : Vince, acherontia
- virgule1013
- Nouveau(elle)
Coucou c'est nous
Hello,
moi c'est virginie 37 ans, mariée et 3 enfants. J'habite un coin perdu entre couvin et philippeville. Nous avons 2 fifilles chihuahuas PL et bientôt si tout va bien un bébé malinois. Ma passion c'est Marko mon frison c'est un rêve de petite fille que mon mari a réalisé il y a 2 ans.
Biz à bientôt Virginie
moi c'est virginie 37 ans, mariée et 3 enfants. J'habite un coin perdu entre couvin et philippeville. Nous avons 2 fifilles chihuahuas PL et bientôt si tout va bien un bébé malinois. Ma passion c'est Marko mon frison c'est un rêve de petite fille que mon mari a réalisé il y a 2 ans.
Biz à bientôt Virginie
- mamzelmimi
- Régulier(e)

-
Invité
- virgule1013
- Nouveau(elle)
voici Marko et moi à la plagedindon a écrit :bienvenue parmi nous![]()
tu n'as pas une petite photo de ton frison ?

Pour d'autres photos va faire un tour sur mon blog voici l'adresse http://virgule1013.skyrock.com/ Laisse y un petit com
Biz Virginie
- virgule1013
- Nouveau(elle)
Moi aussi je connais, je n'en suis pas loin d'ailleurs.
Hein oui que c'est genial les entiers! je possede un entier lusitanien , ca passe partout, c'est toujours egal a lui meme en caractere, c'est paisible et je pourrais continuer indefiniment.
Marko est tres joli et a un bon galop pas evident pour un frison.
Hein oui que c'est genial les entiers! je possede un entier lusitanien , ca passe partout, c'est toujours egal a lui meme en caractere, c'est paisible et je pourrais continuer indefiniment.
- virgule1013
- Nouveau(elle)
- virgule1013
- Nouveau(elle)
Oui c'est vrai que j'ai pas de souci avec Marko, c'est un étalon en or il est cool et lui aussi passe partout, pour un 4 ans c'est génial.crick a écrit :Moi aussi je connais, je n'en suis pas loin d'ailleurs.
Biz Virginie