J'ai découvert mon amour pour les chats il y a 3 ans en craquant pour une petite boule toute noir , en l'adoptant je ne savais pas que ça allait être une véritable histoire de fidélité entre mon chat et moi...Depuis mercredi ,j'ai adopté un chaton de 8 semaines, à peine sevré,une nouvelle histoire commence...
photos:
Voici Miss mon bébé , elle a 3 ans, 4,300 kg pas trés grande , toute noir ,yeux vert , stérilisée à 5-6 mois (mademoiselle était précoce!) trés jouette encore pour son age , caline quand ça lui prend, trés capricieuse , et sale caractére, a parfois un comportement de chien (me rapporte ça balle pour que je lui lance plusieurs fois de suite,me fait la fête quand je rentre,me réclame quand je ne suis pas là) , je l'ai pris , elle avais 8 semaines , elle est encore trés chaton malgrés son âge .Je n'imagine plus vivre sans elle tellement que je l'aime...

Voici Grisou: 8 semaines , 1,2 kg gris foncé tigré,avec des nuances noirs , et une tache blanche au cou et des yeux bleu (faudra voir si il les garde), trés jouette , toujours en demande de calin ,trés sociable ,. Je le connâit moin bien vu que ça ne fais que trois jours que je l'ai...
Plus petit que se qu'il paraît sur la photos :

Voici une photos des deux chats Grisou à gauche et Miss à droite,